Comics animés

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

SUPERMAN : "75 years in 2 minutes animated short"
Réalisé par Zack Snider et Bruce Timm, inclus en bonus de l'édition vidéo de Man of Steel.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le court est maintenant dispo sur Youtube.


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le légendaire Bruce Timm revient à l'animation de Batman avec un court-métrage spécial nommé Batman : Strange Days qui sera diffusé le 9 avril aux USA dans la case DC Nation de Cartoon Network.

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le court-métrage Batman : Strange Days dont je vous avais parlé dans cette brève est donc désormais en ligne suite à sa diffusion le 9 avril dernier aux USA dans la case DC Nation de Cartoon Network. Ce film a été produit pour les 75 ans de l'homme chauve-souris, et réalisé par le mythique Bruce Timm qui avait largement contribué aux premières séries animées de Batman des années 90. Mais je dois avouer que dans son nouveau court je suis un peu resté sur ma faim.


TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Giancarlo Volpe a réalisé un comics sur ses déboires pendant la production de Green Lantern TAS

http://giancarlovolpe.tumblr.com/post/8 ... -the-early

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Autre court (toujours moyen moyen) pour l'anniv de Batman.


Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

moi j'aime bien.
mais j'ai toujours eu un faible pour batman beyond :oops:

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

J'ai bien aimé la référence à l'épisode de la série classique Une âme de silicone.

Après s'ils veulent fêter dignement les 75 ans de Batman une sortie physique chez nous (car il est seulement dispo en VOD) de Mask of Phantasm s'impose, avec pourquoi pas une édition Blu-Ray. On a bien eu après plusieurs années d'attente la sortie de la série animé alors c'est tout à fait possible.
Mais pour le moment la seule sortie vidéo annoncée cette année est celle de la série live de 66 dont Warner a récupéré les droits.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Voici la première bande annonce de Big Hero 6, le premier long-métrage issu de la nouvelle alliance Disney / Marvel. Réalisé en 3D par Don Hall (Winnie the Pooh) et Chris Williams (Bolt), ce film est en effet issu d'une BD de l'univers Marvel Comics, et sortira le 7 novembre prochain aux USA (en France, il faudra attendre le 11 février 2015). Visiblement, il y aura de l'action, des jeunes, et des robots.

Attention si la vidéo est floue : il faut désactiver le mode 3D sur Youtube.


TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Le prochain long métrage de DC Comics Justice League: Gods & Monsters sera réalisé par Bruce Timm (Batman la série animée) et présentera des versions alternatives de Superman, Wonder Woman et Batman :


TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Le prochain long métrage de DC Comics Justice League: Gods & Monsters sera réalisé par Bruce Timm (Batman la série animée) et présentera des versions alternatives de Superman, Wonder Woman et Batman :



et voici le trailer


TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: Comics animés

Message par TYKUN »

Première image de Batman and Harley Quinn, le prochain film animé de DC Comics qui sera réalisé par Bruce Timm, le style graphique est assez proche de la série animé de Batman des année 90.

Image

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: Comics animés

Message par TYKUN »


TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: Comics animés

Message par TYKUN »


Avatar du membre
Sakai
Yankee
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 14:24

Re: Comics animés

Message par Sakai »

Je trouve ça un peu marrant qu'ils décident de faire un film avec un style proche de la série animée des années 90, comme si ils c'étaient dit qu'avec la nostalgie ça allait faire un carton.
C'est pas pour me déplaire, j'aimais bien la série et je suis plutôt content de voir un film !
J'espère que ça aura le succès souhaité. :kgrin:

Répondre