BULLE - Le projet de Court métrage

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
GuiZmO
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009, 17:57
Contact :

BULLE - Le projet de Court métrage

Message par GuiZmO »

Tout d'abord bonjour à l'univers Catsuka !
Cela fait bientôt deux ans que je suis les news, et les réactions des membres du forum !
J'y ai appris beaucoup de choses, et ouvert les yeux sur de petites perles.
Cela peut paraître faussement flatteur, mais ce n'est pas le cas :kniko: !

Je suis content de pouvoir vous présentez (et avoir vos réactions) sur un projet qui me tient à coeur : BULLE www.bulle-lefilm.com

Image

Nous sommes 2 auteurs/ réalisateurs dessus, et avons planché sur ce projet depuis maintenant 4 ans. Pour la petite histoire le projet BULLE est, on peut le dire, tout neuf, quelques mois de travail, mais il est naît sur les cendres d'un projet qui fut suivit par une production et avec qui nous avons pû tenter l'aventure "CNC" :kniko: !
Avoir un avis objectif de la part de professionnels nous a beaucoup apporté, mais pas mal de choses fonctionnaient qu'à moitié, et le projet arrivait à un point de non retour : nous avons préféré garder l'univers (la fête forraine), et se lancer dans une histoire beaucoup plus simple, tournant autour d'une idée amusante (cela me paraît évident maintenant ... :kgrin: )

Désolé de cette longue présentation, mais je n'avais pas l'envie de vous "balancer" un lien à la mode télégramme.

Pour notre petite présentation :

Je suis en dernière année de Cinéma d'animation à l'ISART Digital, où je réalise actuellement le court métrage de fin d'année.

Mon "Collègue" (Richard Villatobas), est Animateur à BUF depuis maintenant plus d'un an.

Voilà... cela fait déjà un pavé conséquent, je m'arrête là !
A bientôt !
Mon projet de Court-Métrage :
www.bulle-lefilm.com
Image

Répondre