Shaolin Cowboy par Madhouse (comics de Geof Darrow)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Shaolin Cowboy par Madhouse (comics de Geof Darrow)

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Trop d'infos passées au dernier Comic-Con sans doute, et un rapprochement intéressant qui n'a été relayé nulle part, c'est celui du studio d'animation japonais Madhouse et de la société américaine Circle of Confusion qui produisent ensemble un long-métrage d'animation adapté du comics Space Cowboy de Geof Darrow, publié chez nous par Panini. L'auteur devrait en assurer la réalisation, avec notamment (les frères) Wachowski Bros à la production.

Un petit montage de covers américaines :

Image

Et en passant pour l'anecdote, 2 covers alternatives, à gauche par Moebius, à droite par Mignola :

Image

Info évoquée par Rick Jacobs lors de l'ICv2 Comics and Media Conference de San Diego.

----

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Whaou ! Je conseille le comics qui est une tuerie.
Vivement les premières images !
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je viendrai surement te le piquer alors, si tu l'as ;-]

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

sur !

Image
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

C'est vrai que le comic de geof darrow est époustouflant mais rien que de lire que les frères Wachovski sont sur le coup me fait craindre le pire! :pandasad:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

ACME a écrit :C'est vrai que le comic de geof darrow est époustouflant mais rien que de lire que les frères Wachovski sont sur le coup me fait craindre le pire! :pandasad:
hmm a priori tu ne devrais pas. De ce que j en sais il y a du beau monde deja sur le board de ce long en preparation. Et je pense justement que les freres wachovski peuvent avoir l intelligence de faire confiance aux japonais pour qu ils fassent du bon boulot en les laissant libres (cf animatrix). Recement je me souviens avoir lu une question du type "pourquoi batman begins a foire alors qu avec les studios et les gens impliques il y a avait un potentiel enorme?". Et bien je pense qu une partie de la reponse tiens en deux points 1-des scenars pourris et 2-les americains qui font les relous sur la direction artistique et qui prennent les meilleurs studios d anim jap pour de vulgaires sous traitants.
Pour en revenir a Shaolin cowboy, je n avais jamais entendu parler du comics, mais il a suffit qu on me cite deux noms de boarders pour susciter chez moi un enorme interet pour ce projet.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour en revenir a Shaolin cowboy, je n avais jamais entendu parler du comics, mais il a suffit qu on me cite deux noms de boarders pour susciter chez moi un enorme interet pour ce projet.
Pareil :kclindoeil:

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

hehe, tu m etonnes Jhon. D ailleurs j ai tout de suite fait le rapprochement entre le retour de DE et ta news. :kniko:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pin pon ;-]

J'ai quand même fait attention de voir si on pouvait trouver l'info sur le net.
En l'occurrence au milieu de cette page (au sujet de l'ICv2 Comics and Media Conference, donc) :
http://www.icv2.com/articles/news/15222.html

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

ACME a écrit :C'est vrai que le comic de geof darrow est époustouflant mais rien que de lire que les frères Wachovski sont sur le coup me fait craindre le pire! :pandasad:
Bah non au contraire, ce sont des amoureux de comics et ils laisseront le réalisateur s'exprimer pleinement.
Shiniro Watanabe a même dit avoir été ravi d'avoir bossé avec eux sur Animatrix.

Peioa
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 août 2021, 7:48

Re: Shaolin Cowboy par Madhouse (comics de Geof Darrow)

Message par Peioa »

Petit Billet sur Geof Darrow . N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le site

https://prephase.fr/lart-du-detail-geof ... -planches/

Dans l'attente de vous lire !

Répondre