[Festival] Festival Portfolio 2009 à la Bellevilloise

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Poison Ivy
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009, 12:57
Localisation : Paris

[Festival] Festival Portfolio 2009 à la Bellevilloise

Message par Poison Ivy »

Salut tout le monde !

Juste pour prévenir qu'un festival dédié aux arts graphiques va se dérouler à la Bellevilloise (19-21 rue Boyer, 75020 Paris) du 18 au 20 septembre 2009. Il s'agit du festival Portfolio, dont l'invité d'honneur est Serge Clerc. Le président du jury, Robert Massin, figure emblématique de la typographie française, sera présent sur le festival le 20 septembre pour participer aux rencontres professionnelles et pour rencontrer le public.

Au programme des performances, des expositions, des dédicaces BD, des concerts illustrés, des rencontres et... je m'emballe, désolée.

Et surtout des artistes d'horizons divers et variés: que ce soit des dessinateurs BD – Serge Clerc, Florence Cestac, Bastien Vives, Camille Pot, Gox...- des graffeurs – Speedy Graphito, Jef Aerosol – des illustrateurs – David Scrima, Eric Giriat... - des graphistes – Robert Massin, Arnaud Pagès... Bref tout ça pour dire qu'il y en a pour tous les goûts (il y a même du Toy Design ! avis aux fanas de petits animaux à gode-ceinture, pour ma part je vais tenter les concerts illustrés, voir ce que ça donne.)

Pour plus d'informations vous pouvez aller sur le site du festival
http://www.festival-portfolio.fr

Voilà, en espérant que cette information vous intéresse.

Bonne journée à toutes et à tous.
I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!

Répondre