studio SANZIGEN, quand la 3D imite la 2D
- thomas
- Basquasher
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studio SANZIGEN, quand la 3D imite la 2D
J'ai fait une petite recherche sur les forums et apparemment personne ici ne parle du studio Sanzigen (???).
Ils font la couv du CG world de ce mois-ci (magazine japonais d'animation specialise dans les nouvelles technologies). Au studio on a bien apprecie leur boulot sur une petite bande annonce d'un de leurs derniers projets.
Vous pouvez aller voir leur site:
http://www.sanzigen.co.jp/
Sinon jetez un oeil la dessus, c'est tres sympa:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4d2OSdXJ ... r_embedded[/youtube]
Ils font la couv du CG world de ce mois-ci (magazine japonais d'animation specialise dans les nouvelles technologies). Au studio on a bien apprecie leur boulot sur une petite bande annonce d'un de leurs derniers projets.
Vous pouvez aller voir leur site:
http://www.sanzigen.co.jp/
Sinon jetez un oeil la dessus, c'est tres sympa:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4d2OSdXJ ... r_embedded[/youtube]
- Den X
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Le truc aussi c'est que d'habitude ceux qui essaient d'imiter le rendu 2D sur-animent comme des gros porcs.
Là au moins ils ont fait un truc qui reste dans l'esprit anim tradi et ça rend beaucoup mieusque !
Mais le plus dur est quand même de ne pas se retrouver avec des ombres moles qui se baladent sur le perso.
Nan pasque ça c'est vraiment le truc à éviter et là ils y arrivent assez bien notamment grâce à l'anim limitée.
Et même comme ça faut tout le temps se démerder pour placer les lumières à des points stratégiques et vérifier que ça fonctionne avec l'action.
Ce qui est assez difficile par moments. Chapal !
Là au moins ils ont fait un truc qui reste dans l'esprit anim tradi et ça rend beaucoup mieusque !
Mais le plus dur est quand même de ne pas se retrouver avec des ombres moles qui se baladent sur le perso.
Nan pasque ça c'est vraiment le truc à éviter et là ils y arrivent assez bien notamment grâce à l'anim limitée.
Et même comme ça faut tout le temps se démerder pour placer les lumières à des points stratégiques et vérifier que ça fonctionne avec l'action.
Ce qui est assez difficile par moments. Chapal !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/