Allez raconte, le film (d'après la BD de Trondheim/Parrondo)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Allez raconte, le film (d'après la BD de Trondheim/Parrondo)

Message par Tsuka »

Voici un film d'animation français dont peu de monde parle, et qui pointe pourtant son nez le 20 octobre prochain dans nos salles. Allez raconte est l'adaptation sur grand écran de la BD de Lewis Trondheim et José Parrondo publiée chez Delcourt (et qui avait déjà donné lieu à une série animée). J'ai pu le découvrir en avant-première au festival d'Annecy, et c'est ma foi un petit divertissement bien mené pour petits et même plus grands. L'histoire d'un concours télé où des papas doivent se démarquer en racontant des histoires à leurs enfants (et à d'autres). Le film est produit par Les Armateurs, il est réalisé par Jean-Christophe Roger, il sera distribué par Gebeka, avec au casting de voix notamment Eric Métayer, Elie Semoun, Omar et Fred, Virginie Hocq ...

Image

Le site officiel vient d'ouvrir à l'adresse www.allezraconte-lefilm.fr, et propose notamment quelques extraits vidéos du film et de ses coulisses.

Milou
The king of posters

Message par Milou »

A une époque il était question que chaque histoire soit réalisée dans un style visuel différent, non ? Ou je l'ai rêvé ?

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

A une époque il était question de plein de choses...
Puis vient le temps où il faut faire les plein de choses... et là, adieux les plein de choses.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hé hé.
Sinon y'a quand même quelques variations de styles selon les histoires (comme en témoigne la vidéo que j'ai posté) mais rien de très marquant.

Répondre