Interview Trantkat

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
JS

Interview Trantkat

Message par JS »

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, le ComicVerse publie une interview exclusive de Trantkat !!
Pour la consulter : http://comicverse.fr.st, puis rubrique "interviwes".
Bonne lecture !!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

cool...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

sympa mais qu'est ce que le site est moche et mal foutu ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

j'ai bien aimé l'interview de trankat (vu qu'a la base je suis le néophyte le plus complet sur ce mr ça m'a permis de mieux le connaitre :D)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

oui c vré, ds la même position g fé comme toi Grimer et maintenant je, je... je... l'aimeuuuuuuu :oops: :roll: . Un gars ki kiff Chiraud ki met du cul ds ses histoires ça se respecte quoi ! Bon maintenant g pu k'a le lire...

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

merci pour ce lien de l'interview, les planches hk 2.2 hmm ca donne envie :P

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Yep... Très sympa cette interview...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

von Doom

Message par von Doom »

Rafchan a écrit :sympa mais qu'est ce que le site est moche et mal foutu ...
:lol: je viens d'aller voir ton "site" pour comparer... lol c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ! LOL

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Cool sympa l'interview :)

(en parlant de resto je pense que Trantkat m'en voudrai de faire le bilan d'un certain repas :P)

Sinon les planches de HK 2.2 ont l'air toujours aussi prometteuses, on en avait déjà posté dans ce thread, un internaute ayant pris des photos de celles exposées a Japan Expo.

De même, rappelons que des previews de HK Redux sont visibles sur Trantkat.com depuis son ouverture.

>je viens d'aller voir ton "site" pour comparer... lol c'est vraiment l'hopital
>qui se fout de la charité ! LOL

T'as cliqué sur la culotte au moins ;) ?
Sinon y'a quand même pas photo, le (beta) site de Raf possède un vrai design original, ce qui n'est pas le cas de ComicVerse.

Tsuka

Invité

Message par Invité »

Tsuka a écrit :
T'as cliqué sur la culotte au moins ;) ?
Sinon y'a quand même pas photo, le (beta) site de Raf possède un vrai design original, ce qui n'est pas le cas de ComicVerse.

Tsuka

Si tu parles de mauvais gout oui c'est vrai que le site de Raf se pose là ! :D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Si tu parles de mauvais gout oui c'est vrai que le site de Raf se pose là !

C'est sur que le côté provoc et p'tite culotte ne peut pas (et n'est pas fait pour) plaire a tout le monde ^^

Non je parlais juste du travail sur le design et l'iconographie. ComicVerse se démarque plus par un contenu assez important, de nombreuses galeries et exclus, que par son design (assez classique ... boutons, fonds ...). Raf n'a pas beaucoup de contenu, mais a fait la démarche de faire une interface originale (apres chacun ses gouts bien sur ^^ et on ne parle que d'un aspect d'un site)

Tsuka

von Doom

Message par von Doom »

tout à fait d'accord mais nous on voulait faire une forme simple et classique pour que tout le monde s'y retrouve facilement et surtout afin de privilegier le contenu (et accessoirement on debute dans la creation de site donc on est allé au plus simple ).

Je te remercie pour tes compliments.

Maintenant si j'ai reagi c'est à cause de la critique peu constructive : dire du Comicverse qu'il est "moche et mal foutu", je trouve ça un peu gratuit.
je vois pas en quoi il est moche ? un fond etoilé faut bien un fond orange flashy. et des petites caricatures valent bien la culotte d'une nana.
quand au mal foutu: je doute que quiconque se soit perdu sur le site ou n'est pas trouvé cequ'il cherchait.

Je viens de parcourir le forum et je me suis rendu compte que Raf avait l'habitude de reagir aussi basiquement, bah je comprends qu'elle soit dans sa periode lycéenne rebelle mais sur le net surtout où le ton est vite mal interpreté, elle devrait faire quelques efforts. Enfin c'est juste mon avis.

Ceci etant j'ai vu ses dessins et elle se debrouille bien

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

j'ai mis un bout de temps avant de trouver le bouton interviews... parce que le texte jaune sur fond jaune, c'est dûr à lire, surtout si la police bien sérrée aide pas...

sinon, c'est un fait averré et prouvé scientifiquement : le fond étoilé c'est kitsh.

Bref, c'est pas juste "classique" comme interface, c'est un classique viellot.

Après moi, j'm'en fout, j'ai été voir l'interview dont JS parlait et puis j'ai refermé le site, en me demandant au passage ce que Trantkat avait à voir avec les comics ; mais ça, c'est peut-être parce que je ne lis pas de comics, ni de Trantkat d'ailleurs ^___^

Catox
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Von Doom > effectivement, sur le net le probleme d'interpretation du ton des messages est souvent un probleme, et il est vrai que Raf a une certaine façon de critiquer ^^ un petit manque de tact sans doute, et je suis content que tu sois allé voir d'autres messages a elle. Certains s'arretent souvent a une phrase un peu seche, et ça engendre plus de tension que ça ne devrait.

Tsuka

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

'fin bref comme d'hab c tonton Chtouka qui passe la serpière derrière Raf (pas taper machine hein :roll: )

Répondre