Interview Trantkat

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
JS

Interview Trantkat

Message par JS »

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, le ComicVerse publie une interview exclusive de Trantkat !!
Pour la consulter : http://comicverse.fr.st, puis rubrique "interviwes".
Bonne lecture !!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

cool...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

sympa mais qu'est ce que le site est moche et mal foutu ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

j'ai bien aimé l'interview de trankat (vu qu'a la base je suis le néophyte le plus complet sur ce mr ça m'a permis de mieux le connaitre :D)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

oui c vré, ds la même position g fé comme toi Grimer et maintenant je, je... je... l'aimeuuuuuuu :oops: :roll: . Un gars ki kiff Chiraud ki met du cul ds ses histoires ça se respecte quoi ! Bon maintenant g pu k'a le lire...

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

merci pour ce lien de l'interview, les planches hk 2.2 hmm ca donne envie :P

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Yep... Très sympa cette interview...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

von Doom

Message par von Doom »