Magnolia N°1

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Soleil ils éditent de bonnes séries, ne t'en déplaise. Cat's World j'aurais bien aimé pouvoir l'acheter, mais non. Pareil pour l'autre au nom imprononçable dergogotrho ou un truc du genre. Joli, mais moche.
Ils ont fait de gros efforts sur Battle Royale. Le manga le plus moche qu'ils sortent, ils le scannent bien. Mériteraient des baffes, tiens.
*Koala

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

maiiiiis non vous zavez rien compris, c'est de la faute a l'imprimeur... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Che*Koala a écrit :Les onomatopées, il est vrai qu'on a eu mieux, mais rarement. Le problème c'est que Generation Comics (Panini) cible un public très large et que dans ce cas tu peux pas trop laisser les onomatopées en japonais.
ils ciblent pas un public plus large que les autres principaux ( kana, pika ... ), par contre ils sont plus un peu plus chers.
et je m'en fous des onomatopées japonaises, si elles sont bien refaites, tout ce que je demande c'est des onomatopées de même qualité et de même graphisme que les originales.
Che*Koala a écrit :Et à choisir entre les onomatopées de Peach Girl et de Kenshin...pas besoin de préciser...
le pauvre argument O__O tu compare le choléra à la gangrène... tu me contredis juste par habitude, comme à chaque fois ^^;; tourne ton cerveau 7 fois dans ta tête avant de poster ^^;
Che*Koala a écrit :Alors après tu peux dire "ouiiii, maaaaais, niko il en fait des joliiiiies et tout pour love hinaaaaaa" et moi je te répondrai : qu'il aille bosser chez Generation Comics alors è____é
tu vas un peu trop loin là, faut calmer tes ardeurs ....
1) j'ai pas parlé de Niko 2) je pense pas qu'il ait envie qu'on parle de lui. 3) le boulot d'un maquettiste, peu importe pour qui il bosse, c'est de bien faire son boulot, c'est valable pour tous les métiers.
après ca dépend si il est bien payé ou pas, mais vu le prix des mangas génération comics, j'ose éspèrer.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Oh du calme c'était pour rigoler, hein...

"tu me contredis juste par habitude, comme à chaque fois ^^;;"

Exactement ^0^
Je pouvais pas m'en empêcher, c'était trop tentant °0°
*Koala

Répondre