Bonjour à tous,
Voilà ce que je viens de trouver sur le site de Tigobo Animation sur Angoulême:
http://www.tigoboanimation.com/meetZEartists.html
D'après ce que j'ai entendu il s'agit d'un forum international sur l'animation. Il aurait aussi Max Howard qui devrait y être invité.
Rencontres, discussions, ateliers, présentations de portfolios, développement visuel et peinture à l'extérieur
Pour ceux qui ne connaisse pas encore: Tigobo Animation est un studio d'animation indépendant basé à Angoulême fondé par Renaud Armanet et Flavie Darchen. Ils travaillent en ce moment sur plusieur films dont "Symhio" un long métrage ne 3D. Ils organisent aussi des rencontres et Master Class pour aider les jeunes professionels à débuter dans le milieu ou à réaliser leur projet personel.
Meet ze artists (19 au 21 avril chez Tigobo / Angoulême)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui ils m'ont envoyé l'info il y a une semaine mais je n'avais pas eu le temps d'en parler.
Je renomme ton thread pour que ce soit un peu plus clair.
Plus d'infos ici aussi :
http://www.citebd.org/spip.php?article3492
Je renomme ton thread pour que ce soit un peu plus clair.
Plus d'infos ici aussi :
http://www.citebd.org/spip.php?article3492
Meet ze artists permettra au public de découvrir les coulisses de l’animation à travers l’expérience d’artistes de renommée internationale à la faveur de rencontres et ateliers pratiques dirigés par des artistes français et américains invités.
Avec la participation du studio tigoboANIMATION et de ses amis artistes de renommée internationale venant des studios d’animation Aardman, Disney, Dreamworks, ILM...
Au programme : des conférences, rencontres, discussions, présentations de portfolios et des ateliers pratiques d’animation, développement visuel et peinture en extérieur, recrutement.
Artistes et organisateurs de l’équipe tigoboANIMATION :
Renaud Armanet auteur, animateur, artiste designer et musicien, producteur, organisation.
Flavie Darchen réalisatrice, productrice, organisation.
Laurent Giacalone graphiste 2D et webmaster, organisation.
Bertrand Schultz graphiste 2D et 3D, gestion de production et du matériel, organisation.
Nicolas Bernard designer, graphiste 3D et superviseur d’effets spéciaux.
Stéphane Chung concepteur de personnages, animateur et réalisateur.
Julien Camillieri graphiste 3D.
Artistes internationaux invités :
Régis Loisel auteur, storyboarder, dessinateur.
Pablo Navarro animateur, superviseur d’animation.
Bill Perkins concepteur graphique, peintre illustrateur (studio Disney).
Christophe Lautrette directeur artistique, concepteur de personnages et décors, artiste lay-out (studio DreamWorks).
Sylvain Deboissy directeur artistique, concepteur de personnages et décors, artiste story-board, superviseur d’animation et réalisateur (studios Bibo films, DreamWorks, Sony Picture, Reel FX, Blue Sky).
Jason Spencer-Galsworthy superviseur, animateur volume (studio Aardman) et superviseur d’animation 3D (studio DreamWorks).
Dawn Rivera-Ernster directrice des ressources humaines chargée du recrutement (studio Disney).
Max Howard producteur (studios Disney, Warner Bros, DreamWorks), aujourd’hui président et producteur pour Exodus Film.