[DVD] Laputa en décembre

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[DVD] Laputa en décembre

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Le DVD français de Laputa "Le Chateau dans le Ciel" sortira le 3 Décembre 2003 dans nos bacs, en édition Collector. On ne connaît pas encore les caractéristiques techniques. Prix public : environ 36 euros.

Vous pouvez déjà le pré-commander sur certains sites comme Alapage.com

----

Tsuka

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Ce Coffret Collector comprendra entre autres : un DVD Bonus avec le commentaire audio du réalisateur ainsi qu'un making-of de 30 secondes.
Et spécialement pour toi, un tube-échantillon de Vasel-Pro, la vaseline des professionnels, pour mieux sentir les 36 euros dans ton cul.
36.
Ca fait...
DEUX CENT QUARANTE BALLES, BORDEL !!!!
C'est quand la dernière fois que vous avez payé DEUX CENT QUARANTE BALLES pour...un film ?
Pasque c'est juste un film, en fait. Et qu'on me parle pas de bonus, ça ne coûte *rien* de foutre des bonus sur un dvd.
*Koala

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

erreur !

pour un dvd animé jap tu paie chaque bonus que tu veux mettre.

ces japs sont très fort, ils sont même capable de te faire payer, outre l'animé : la jaquette, les trailers, les making off, les galleries, etc...

ils ont bien retenu les leçon commerciales des ricains^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

ils te balancent aussi tt un tas de commentaires ECRITS genre filmographie, fiches persos, des trucs dont t'as rien à foutre!!

Les japonais ils veulent pas lacher le poisson comme ça. 8O
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

c'est clair que c'est l'abus le prix des DVD... on verra la même chose en cassette pour 15 euros... (les DVD c'est censé être moins cher à la fabrication)
Mais Laputa..... :oops: mon film number one dans mon coeur :oops: la tentation sera énooorme

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est moins cher c'est clair, apres fo voir aussi le tirage.

un animé sans bonus tiré a 10 000 ex se vendra plus cher qu'un blockbuster tiré a 500 000 ex bourré de bonus...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

attends, j'ai vu l'autre jour le DVD Harry potter à plus de 30 euros.... je pense pas qu'il fasse partie de la catégorie film à petit tirage

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est l"edition collector ça, je l'ai payé ce prix là.

apres, si c'est le prix de l'edition de base, ça fleure bon l'entubage a sec avec du gravier de 12
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Juste pour confirmer que l'acquisition des bonus est loin d'être gratuite pour les editeurs, en effet.

Exemple, dans cette interview de Philippe Christin (Dynamic) sur Cinemasie, il parle de l'interview de Yoshitoshi Abe (DVDs de Lain). Pour avoir le droit de faire cette interview et de l'exploiter sur un DVD, ça leur a coûté 4000 euros (hors frais technique et trad bien sur) ...

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

News Catsuka que je prefere coller a la suite de celle là :)

----

Je vous parlais recemment de la sortie prochaine le 3 Décembre du DVD français de Laputa "Le Chateau dans le Ciel", en edition collector, notamment.

On ne connait pas encore les specifications des bonus de l'edition française, mais si c'est aussi maigre (bout de pellicule) que pour les editions collectors existantes de Mononoke et Chihiro, je vous signale a tout hasard que l'édition Zone 2 anglaise sortira quand à elle le 27 Octobre 2003, avec l'équivalent des bonus japonais (dont le storyboard interactif), et en prime, version française et sous-titres français.

Le tout pour un peu moins de 20 euros sur Amazon.co.uk par exemple. Donc si l'edition collector française ne vous emballe pas, vous pourrez toujours vous rabattre sur cette autre edition Zone 2.

Image

----

Tsuka

Répondre