Ouverture du catalogue Whisperies !

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Kaduma
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 06 août 2014, 16:08

Ouverture du catalogue Whisperies !

Message par Kaduma »

Hello,

Je tenais à vous informer de l'ouverture dès demain (le 10 octobre) du catalogue Whisperies, accessible sur http://www.whisperies.com
Celui-ci présentera les histoires réalisées par les premiers membres de la communauté Whisperies (le site n'était jusqu'à présent qu'uniquement réservé aux contributeurs).
Les histoires seront donc en vente sur le catalogue, et à lire sur vos tablettes via notre liseuse gratuite (IOS/Android)
On a un peu de retard sur la version iOS mais cela ne devrait tarder...
Pour info, les histoires sont gratuites pour leurs premiers téléchargements, je vous dis pas combien mais si vous êtes rapides vous pourrez les avoir toutes gratos ;-)

Encore une fois, j'espère que le concept vous plaira car si le catalogue est plutôt destiné aux parents ou jeunes lecteurs, le but du site est de permettre à tous les auteurs et illustrateurs jeunesse de créer leurs histoires via l'espace dédié aux contributeurs.
Il s'agit en fait d'une sorte d'auto-édition puisque nous n'avons pas de charte éditoriale définie, il suffit juste que cela soit adapté au jeune public.
Ce sont les lecteurs qui décident de la qualité des histoires via leur vote, et in fine du prix de ces histoires (plus une histoire est téléchargée et appréciée plus son prix grimpe, sur une échelle de 4 palliers, et donc plus son auteur est rétribué).
Nous vous attendons donc nombreux pour nous dire ce que vous en pensez et surtout pour participer avec nous à cette aventure.
Notre ambition n'est ni plus ni moins que de révolutionner l'édition jeunesse !

:ksplitch:


Répondre