Salut à tous,
j'ai tellement été enthousiasmé par les derniers travaux de fins d'études des Gobelins 2015, ce sont vraiment des petits bijoux d'animation, qui mériteraient même pour certains de pouvoir être des séries animés qu'on pourrait retrouver régulièrement, ou carrément des films à part entière! (mais bon malheureusement j'en doute beaucoup, nous connaissons tous la grave crise que Traverse la France depuis que nous avons été relayé au 49 rang mondial! Comment? On est est au 6ième? Derrière les USA, La chine, le Japon, et la Grande Bretagne? AH bé merde alors!)
Je les ai tous vraiment beaucoup aimé:
- QUE DALLE de Caroline Cherrier, Hugo De Faucompret, Eva Lusbaronian, Arthus Pilorget, Johan Ravit.
- SHUDO de To-Anh BACH, Charles BADILLER, Hugo WEISS.
- WILDFIRE de Hugues OPTER, Pierre PINON, Nicole STAFFORD,Valentin STOLL, Arnaud TRIBOUT, Shang ZHANG.
- LE DERNIER JOUR D'UN CONDAMNE de Perrine BAYSSAT, Sarah DHORNE, Etienne MOLINIER, Emilie PHUONG, Isabelle PIOLAT.
- AMA de Liang Huang, Mansoureh Kamari, Julie Robert, Juliette Peuportier, Tony Unser.
- UNE NOCE EN ENFER, de Yannick BOIREAU, Pierre BUTET, Magali GARNIER, Clémence MARET.
http://www.catsuka.com/news/2015-09-20/ ... in-d-etude
Et donc ma question: tout s ces auteurs, que deviennent-ils? Ils sont toujours comme par le passé et poru les plus doué, aspiré par la machine américaine?