Nuit Japanimation le 21/11 au Rex (avec le nouveau Hosoda)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Nuit Japanimation le 21/11 au Rex (avec le nouveau Hosoda)

Message par Tsuka »

Avis aux parisiens amoureux d'animations japonaises : le samedi 21 novembre une grande Nuit Japanimation est organisée par le PIFFF (Paris International Fantastic Film Festival) dans la grande salle du cinéma Le Grand Rex de 22h à 6h du matin (achetez vos places ici).

Au programme, 4 long-métrages japonais, ainsi que des court-métrages & bonus (je m'occupe de cette partie via Catsuka ;-) :

- Le Garçon et la Bête, de Mamoru Hosoda (avant-première nationale)
- Mind Game de Masaaki Yuasa
- Jin Roh d'Hiroyuki Okiura
- Short Peace de Katsuhiro Otomo, Shuhei Morita, Hiroaki Ando et Hajime Katoki

Image

Pour les court-métrages, je peux déjà vous annoncer Urbance (avant première du pilote tout juste produit au Japon), Kick Heart (de Masaaki Yuasa) et Tokyo Cosmo. Plus d'infos bientôt :-]

Image
Image
Image

> Achetez vos places en ligne :
https://legrandrex.cotecine.fr/reserver ... 8139600/VO

La bande annonce de la nuit :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/x3 ... shortfilms[/dailymotion]

Image

Midnight
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 17:58
Localisation : plus là

Message par Midnight »

C'est la première fois que je vais rater une avant-première d'un film d'Hosoda, ils ont même pas annoncé la date de sortie du film en Australie, ils ont juste dit que ce serait en 2016 :kbof:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En tous cas je me suis bien amusé pendant cette soirée niveau bonus, notamment en passant un AMV au Grand Rex, entre autres choses métissées.

Image

Image

Répondre