[Trailer] Tokyo Godfathers

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Trailer] Tokyo Godfathers

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Je vous parlais en début d'année de Tokyo Godfathers, le prochain film de Satoshi Kon (Perfect Blue). Après un teaser assez maigre, voici enfin le trailer officiel, disponible depuis peu sur la toile.

Voir le trailer sur le site officiel (différents formats).

A noter que le prochain projet du réalisateur sera une série TV humoristique.

----

Tsuka

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Je croyais que sa série était plutôt un thriller peut-être fantastique, une histoire de serial killer...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Anton > Oui tout a fait, quand ils ont commencé a parler de la série sur les boards IG je croyais avoir lu que c'etait une serie plutôt legere, mais en fait pas du tout, vu les quelques premieres infos qui ont circulé, je vois ^^ ... Vivement des images ^o^

Enfin bon, c'est rectifié, merci :)

Tsuka

PS : dis donc t'es un rapide ;) (<> Tezuka), sinon j'ai fait une autre update de news grace a toi (kill bill) ^_^

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

c rigolo, je venais juste de finir de faire la mienne, je viens faire mon petit tour dans le coin et je tombe sur tes updates... et hop, demi tour, edit et voilà : )

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

En tous cas, la bande annonce promet beaucoup !!!

J'ai l'impression que nombres de décors ont étés fait en numérique à la manière de Blood (merci after effect) ainsi que les couleurs des personnages (harmonie des couleurs impec), me gourres-je ?

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

Kara a écrit :En tous cas, la bande annonce promet beaucoup !!!

J'ai l'impression que nombres de décors ont étés fait en numérique à la manière de Blood (merci after effect) ainsi que les couleurs des personnages (harmonie des couleurs impec), me gourres-je ?
Je comprend pas bien la question... :?

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

natsumemaya> image de personnages pour la série tv de Kon http://www.comptiq.com/top_news/03_10/10_g.html

c'est Masashi Ando (Ghibli) qui assure le chara design, donc un style qui change de ce que Kon fait habituellement (il réalise pas là de tte façon).

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

POUR BUTA :
Euh en fait, je me damandais si les décors de ce film n'ont pas étés ré-haussés avec des effets numériques tels que des halos, des effets atmosphériques, (bon, on voit que certains sont en 3D), un peu comme dans le film de Blood. J'ai l'impression de retrouver un peu la même patte monochrome avec des touches de couleurs pures par-ci par-là...
Pareil pour les dessins des personnages. Bon je sais que pas mal de prods sont passé à la couleurs numérique mais il subsiste ici et la encore des prods avec de bons vieux cellulos. la aussi, je me posais la question car les couleurs des personnages ont un coté numérique très agréable à l'oeil...

Voilà, mais bon, je pose la question hein...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Merci Tsuka!!! :D

Ca promet en effet!!! :P
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Ciné] Tokyo Godfathers aux USA

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Le tout nouveau film de Satoshi Kon sortira donc au cinéma le même jour au Japon et aux USA, à savoir le 29 Décembre 2003.

Satoshi Kon n'ayant pas apprecié la manière dont Millenial Actress a été distribué aux Etats-Unis par Dreamworks, il s'est donc tourné cette fois-ci vers Columbia Tristar, qui distribuera le film via sa filiale Destination, qui s'était déjà occupé de films comme Metropolis ou Cowboy Bebop.

Ce choix de date devrait pouvoir laisser la chance au film d'être éventuellement séléctionné aux Oscars 2004.

----

Tsuka

Répondre