D'abord, j'aime les crepes et ensuite, je suis encore etudiant en 3ème année 2D préproduction aux gobelins. C'est la premiere fois que la formation passe à 3 ans et donc forcément, tout n'a pas l'air très au point que ce soit au niveau du matos pas toujours suffisant ou en état de marche, ou de l'organisation globale de l'année un peu... bizarre. M'enfin faut du temps pour roder les choses, on va dire.
On est sur le point démarrer la production des films d'annecy 2005 qui ne sont plus des génériques d'ouvertures mais des court-métrages d'avant projo. Ca change pas mal de choses au niveau du scénar, par exemple on ne peut plus se contenter de finir le film n'importe comment en balancant un gros ANNECY 2005 dans la tete! Là, il faut une "vraie" fin. Le travail d'écriture s'est d'ailleurs fait pas mal dans la douleur pour beaucoup ...

Sur ces films, les équipes sont constitués d'eleves de 2D mais aussi d'élèves de 3D, il y aura donc beaucoup d'essai d'integration 2D/3D dans les films cette année, ce qui est completement nouveau pour la plupart des etudiants et ça s'annonce très chaud ....
Voilà, donc, il y a 5 personnes par films, une durée de 40 secondes et la production se finit mi-avril si je me souviens bien.
Valash !