Atelier hebdo 2bis (?) : Tombage sur le cul
- jem
- CyberPet
Oep, bon en effet ca peut être pris mal, mais je pense que c'était plus pour souligner ta facilité à sortir un design super efficace.
Roooh, depuis 5 ans qu'on se connait virtuellement j'esperais que tu n'en étais plus à mal prendre mes vannes (pourries, certes)!
Roooh, depuis 5 ans qu'on se connait virtuellement j'esperais que tu n'en étais plus à mal prendre mes vannes (pourries, certes)!

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
Jep, t'es qu'un enfoiré de tricheur !
TU es en première année, ET en première année, on anime PAS !!!! INTERDIT !!! JAMAIS !!! ça porte malheur !!!
Nan, juste pour dire que (je suis 2 ans plus loin que lui, donc J'AI LE DROIIIIIT, si si) ton anime qui tombe, elle a certes des défauts, m'fin bon, j'étais pas capab' de faire ça à ta place donc hein euh, moi je dis "cool !"
TU es en première année, ET en première année, on anime PAS !!!! INTERDIT !!! JAMAIS !!! ça porte malheur !!!
Nan, juste pour dire que (je suis 2 ans plus loin que lui, donc J'AI LE DROIIIIIT, si si) ton anime qui tombe, elle a certes des défauts, m'fin bon, j'étais pas capab' de faire ça à ta place donc hein euh, moi je dis "cool !"