tous les commentaires au dessus sont tres vrai.Les poses meriteraient d' etre (beaucoup?) plus poussees comme pour les premiers "I can' t remember" ou les mouvements de la mains sont vraiment perdus dans tous ce qui bouge.Par contre pour le premier "leave me alone" le mouvement a un "quelque chose" d' etrange...peut etre la synchro avec la tete je sais pas....Les changements d' expression dans son visage arrivent un peu trop souvent en plein mouvement de la tete ce qui ne marche pas en anime meme une anime realiste comme la tienne.Donc comme certain l' ont dit ca pourrait le fairesi tu reserves plus de pause dans ton acting (comme tu as tres bien fait a la fin du 4eme plan.) et permettre une meilleure lecture de son visage et du coup de son lipsync que tu devrais aussi plus "abuser".Je veux pas dire par la de l' empecher de bouger ,parceque ton acting colle tres bien a l' intention,c' est plus juste les mouvements de tete et du tronc,pas les mouvements dans l' espace qui marche super bien!
L' acting dont je suis pas fan c' est sur "confusing"........on dirait une reverence...je trouve ca bizarre...
Dustin/le diable (on ne sait pas

) est tres cool! Juste un probleme de lipsync sur "comming
BAck" dans son dernier plan qui ne suit pas du tout la syllabe...
Je kiffe le dernier "YES" de Mila (bon encore le lysinc peche un peu,faudrait qu'elle ouvre un chouilla la bouche car la bande son ne sonne pas comme quelque qui parle entre ses dents)
c' est vraiment du bon et du gros boulot!!!!!!Good job mate!