merci de donner une seconde vie au film via le net!!! on était tellement déçus hier... parce que quand même, à la base ces films sont faits pour l'ouverture des séances... alors cette mauvaise diffusion nous a énormément déçus...
tsuka> en fait il a été prévu 2 versions du film à la base (même 3, en fait...), avec et sans les crédits. en gros, la version pour le festival, et la version vidéo pour la diffusion plus tard. ce n'est donc pas le festival qui a coupé les crédits ^^
sinon, bien joué pour les références! en fait chacun a mis son perso fétiche! (sauf jun en fait... pas eu le temps je crois) donc kosal a mis son abeille, j'ai mis kakumei de wake up!, anais a mis ses persos de majikawai qui sont juste derrière la bigoudenn, et bernard le sien qui est le sentai en rouge. mais en fait je ne fais que légèrement rectifier ce qu'a dit kosal... en gros c'est ça. Fafah a dessiné en guest star sur notre layout... si c'est pas merveilleux! *o*
au fait j'ai une question... est-ce que la musique vous choque? ... nous déclinons toute responsabilité... hum...