Bub's > Ce que tu dis est encourageant.
Kaowut > lol je maîtrise pas encore bien les overlap

, le pb c'est que je ne suis pas encore assez bonne pour voir de suite les erreurs de ce genre, merci de me les signaler!
XAV> C'est intéressant ce que tu me dis là. C'est la première anim' que j'intervalle en entier, ya 33 dessins au total. Et c'est vrai que j'ai plus chercher à "lier" mes poses clés qu'à vraiment penser au rythme. Maintnan que tu me le dis effectivment j'aurais du faire un amorti sur les bras ( olala c'est vraiment dur la marche mine de rien, et dire que pour faire ce misérable truc j'ai mis 3 semaines

).
Hum oui mon perso est censé être lourd lol, je pensais que la marche était assez lente pour le faire ressentir... rah

Non on mange po avec les bonnes soeurs ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les seuls trucs religieux qu'ils nous ont proposés il me semble ce sont des magazines. C'est une Ecole privé sous contrat, les profs sont payés par l'Etat et les pogrammes sont les mêmes que dans les autres DMA. Mais bon ils ont ouvert le DMA CA cette année donc la mise en route a été longue, et puis leur credo c'est la création artistique, l'originalité etc... peut-être au détriment de la technique...
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.