mes derniers trucs...

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

finish
http://hermann.kayode.free.fr/Movie10.html

ca m'a pris plus de temps que je le pensais ,vais plus la retoucher mais comme y a d'autres persos à animer ,j'essayerai de m'ameliorer en les animant.



hop premier montage^^

http://hermann.kayode.free.fr/rathpage3+-4montage.html

Saladin
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : sam. 12 févr. 2005, 12:38
Localisation : paris

Message par Saladin »

eu Rman, je sui un newbie dans ce forum, et en parcourant le thread jai remarké que yen avé certains qui cété pa géné pour te casser, j'espère que ça taura boosté, mai moi franchement je kiff, jai passé une demi heure de fou rire, et ils ont tout à fait raison pour les montages et autres, très très cool, continue !!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

lol
merci
ouais y en a qui se genent de rien a se demander s'ils ont une ame ,m'enfins tant pis
mon dernier taff,vais avancer dans mes animations ,ca faisait un moment que je glandais que dalle
...




http://hermann.kayode.free.fr/Movie3.html
voila
la ca devraitn marcher ;
Modifié en dernier par Rman le jeu. 25 août 2005, 22:49, modifié 2 fois.

Avatar du membre
MecaniC
Hannibal posteur
Messages : 453
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 13:06
Localisation : dans un ananas au fond de la mer!

Message par MecaniC »

Rman a écrit : a se demander s'ils ont une ame

..... nan mais là c'est trop facile,

je peux pas,

enfin on ne tire pas sur un homme qui se met tout seul a terre....


si ? bon............



et c'est a se demander si tu a un cerveau ....



j'ai craqué, désolé R-boy, sur tout que j'aprouve pas vraiment le tapage abusif sur toi,


mais là.... là... je pouvais pas laisser passer ça

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ahh
desolé mecanic^^
bon finish (g du couper la scene a la fin vu que mon ordi ne supporte plus l'anim ,ca m'embete ca ,pourtant g un go de memoire vive ,c n'importe quoi!)

http://hermann.kayode.free.fr/fgf.html

purée

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Saladin=> Déjà je kiffe pas ton pseudo. Moi j'aime pas les gens qui se la petent en prenant le pseudo d'un gars qui a bouté les templiers hors de Jerusalem et qui fait le quequet 800 ans plus tard sur le net.

Secundo, si certains cassent airboy, c'est peut être qu'il y a une raison

Tertio, si t'aime fellationner les avatars de la médiocrité, grand bien t'en fasse, mais ne te crois pas obligé d'imposer ce genre de suplice à tous.

Sur ce, bonne nuit :D
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Alexuel
Intervenant valeureux :)
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 18:36
Localisation : laval,Quebec,Canada
Contact :

Message par Alexuel »

ca me tente d'etre franc aujourd'hui, y'a quoi 7-8 mois tu avait poster 2 anim sur le café, et ca m'avait fait vraiment rire, un wannabee japonnais, je l'avait meme montrer a tout le monde a la job et on s'était tous fendu en 2 de rire, je sait c'est hyper méchant, tu était meme dans ma liste de favorie avec akiraken. bon j'arrete d'etre méchant

reste que tu persiste encore, et ma fois tu commence a avoir du bon, y'a plusieurs seconde d'animation par ci par la qui ne sont pas mauvais du tout, avec la persistance que tu as, et la volonté, tu risque de percé, MAIS VA DANS UNE ÉCOLE D'ANIM!!! et arrete de foutre des mouvement de cam partout pour cacher les défaut, et amiliorer tes perso, il ont aucun interet!

et pour les blur, a la place de les faire avec after effect ou ton logiciel de swf
fait les a la main, c'est vraiment le fun a faire, moi c les blur qui me fesait sourire a coup sur quand j'animait encore en papier(et pas avec un ordi...c la merde animé avec un ordi...oui la merde), un bon exemple c dans les anim des looney tunes(j'ai une préférence pour ceux de Bob Clampett)
en tk oui sa s'applique meme au wannabee japanime, c clair

et dévelloppe un peu ton dessin et arrete de baclé tes décors!

en tk... bonsoir:)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

m'etais dit que qu'il fallait pas repondre vu comment tu presentes la chose ,si tu lisais un peu les threads tu verrai que je vais en anim2d cette année ,bon le fait de se moquer du travail des gens j'ai rien contre ,tu fais ce que tu veux ,en tout cas a ta place je serai pas tres fier ,mais bon comme je l'ai dit plus y a peut etre des gens qui n'existent pas dans la realité et qui postent ici ,(eol m'en a parlé et m'a donné pas mal de preuves pour ca si si!)ca fout les boules mais bon ,passons sur tout ca et dis moi plutot qui est akiraken ,un wannabee japonais ??, j'ai rien compris ,a la job???de plus si tu sais que c'est hyper mechant ,pourquoi le dire ici??? je vois pas trop l'interet de me casser puisque tu sais que j'irai pas bien loin vu mon niveau mais vous persistez dans votre demarche ,donc je me pose des questions ,mais bon j'ai plus envie de perdre mon temps,
au mieux y aura zero reponse ou encore une de ces reponses connes qu'on a pas trop envie de lire ,enfin bref
continuez comme ca

Avatar du membre
Alexuel
Intervenant valeureux :)
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 18:36
Localisation : laval,Quebec,Canada
Contact :

Message par Alexuel »

:D héhé , je t'ai chocké, désoler, ce n'était pas mon but!
malgré que je me relis, et c'est franc , et surtout, méchant ....aaaaahhhhh....
mais c vrai que tu a de la motivation!
beaucoup plus que moi, et non, je ne lit pas les tread de neuf page ... point, j'ai clicker sur tes dernieres animations et c'est tout, et j'ai vu plusieur animation qui sont bien et j'ai écrit en toute franchise en espérant que ca t'aide a ton cheminement. c'est cru et c'est vrai.
akiraken est quelqun qui est pris dans le manga sans rien avoir de vraiment interrssant, un autre qui n'a jamais essayer de dessiner différemment.

si tu a pas encore pris mon commentaire tu n'a qu'a m'envoyer chier et c'est fini on en parle pu:)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

vrai ,moi suis pas un genie comme toi ,suis pas un dieu!!!suis qu'un etre humain ,j'ai choisi une voie ,je vois pas pourquoi je m'arreterai comme ca ,toi t'es trop balezze ,normal ta meme pas besoin de motivation!!et moi je te dis continue a te moquer
continues mec!!!! :)

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Non non Rman c'est toi le dieu !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
10/6
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : ven. 12 août 2005, 19:16
Localisation : Paris

Message par 10/6 »

Rman a écrit :je vois pas trop l'interet de me casser puisque tu sais que j'irai pas bien loin vu mon niveau mais vous persistez dans votre demarche ,donc je me pose des questions ,mais bon j'ai plus envie de perdre mon temps,
Ah lala… Rman si t'écoutais de temps en temps nos conseils au lieu de tracer… Poste de la qualité pas de la quantité. Attend peut-être un peu avant de reposter un truc, d'avoir acquis un peu de technique. Ici ya pas mal de monde qui sortent soit de l'anim' soit de l'illus donc c'est normal que ton niveau -comment dire- provoque certaines réactions… Si tu veux entre Joel qui poste ces croquis d'attitude et toi ton fan art de DBZ on hésite pas trop surtout que tu nous présente ça comme si t'étais super fier.
ALors ultime conseil (parce que bon) : attend un peu d'avoir acquis de la technique, ou alors poste tes travaux d'étude en anim' 2D, on sera (je pense parler pour beaucoup de monde) plus que content d'assister quasiment en direct à ton évolution qui je pense, ne peut-être que que positive.

encore une victime du flood, damned!!
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

Avatar du membre
Alexuel
Intervenant valeureux :)
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 18:36
Localisation : laval,Quebec,Canada
Contact :

Message par Alexuel »

:D merci pour le gentil commentaire, je me dit souvent a quel point je suis un génie justement:) t fin :oops:


sinon, si tu accepte pas , ta qua te cacher dans le foin et envoyer chier tout le monde , je te dit ca te ferait du bien, j'ai pas écrit 2 message uniquement pour te chocké, c'était peut-etre pour te faire comprendre quelque chose... reste que finissont ca avec de l'amour et tout ve etre beau...
JE T'AIME

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

j'ai deja essayé 10/6 ,presenter le projet ,les etudes de persos etc ,quand tu fais ca on te dit que t'es pretentieux et tout et tout ,a force ca te fatigue ,pareil pour la bd ,j'ai essayé ,tout essayé ,rien n'est passé ,vous savez que vous moquez ,donc je ne presente que le taff fini ^^.
pour le fan art dbz ,relis bien pourkoi je l'ai fais
a ciao.

Avatar du membre
floflo
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : ven. 10 juin 2005, 0:53

Message par floflo »

Bonjour, bonjour,
Je viens vous inviter.
Laissez tout tomber,
On va embarquer
Pour un pays
Qui va vous enchanter,
Vous embéguiner.
Laissez-vous tenter.

C'est une île perdue au milieu de l'océan,
Un jardin merveilleux, un spectacle permanent,
Comme dans les, {comme dans les}
Comme dans les, {comme dans les}
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
Y a des perroquets bleus qui boivent du lait d'coco,
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
Y a des poissons tropicaux
Pleins d' piquants sur le dos, oh oh, oh oh, oh oh...

La nuit tombée,
Si vous le voulez,
On ira canoter
Sous les palétuviers.
Aucun danger,
On peut se baigner :
Là-bas, les crocodiles
Sont bien intentionnés.

Au clair de la lune, dans la forêt endormie,
Des ombres félines se dessinent par magie
Comme dans les, {comme dans les}
Comme dans les, {comme dans les}
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
Y a des soleils de feu cachés dans les roseaux,
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
Y a des p'tits singes amoureux
Qui jouent les Roméo, oh oh, oh oh, oh oh...

Tou, tou, tou, {Baoum}
Tou, tou, tou, {Baoum}
Tou, tou, tou, {Baoum}
C'est un vrai paradis !

C'est une île perdue au milieu de l'océan,
Un jardin merveilleux, un spectacle permanent,
Comme dans les, {comme dans les}
Comme dans les, {comme dans les}
Comme dans , {comme dans}, comme dans
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
Y a des perroquets bleus qui boiv'nt du lait d' coco,
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
Y a des poissons tropicaux pleins d' piquants sur le dos,
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
Y a des soleils de feu cachés dans les roseaux,
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
La la la la la la la la la la la la la la...oh oh oh....
Vive le Douanier Rousseau !

Non je rigole, j'adore lire les gens te vanner mais je me permettrais pas de fair la meme chose, vu que je te connais pas.
Mais je trouve ca quand meme super que tu continus comme ca, meme si c'est pas super (à mon gout) au moin on sent que t'as la motivation.
T'as deja fait du hentai?
J'aimerais bien voir ce que ca donne avec ton style venu d'ailleur et ton imagination^^

Répondre