Voici une petite anim que j'ai faite à partir d'une de mes illu!
L'anim est pas encore super top, y a plein de défauts mais j'avais surtout envi de m'essayer à l'encrage!
Humm! Elle est sympathique cette anim!!!
Il y a de bonne intention interessante.J'aime bien cette fraicheur au nivo de la colo.
En anim, il manque encore un petit truc, mais je vais laisser les goblineux le soin de faire une bonne critique constructive
J'en veux d'autre!!! j'en veux d'autre
Hello
Tu ne devrais pas autant faire bouger la tete d'avant en arriere ça donne un coté pigeon désagréable et ça retire toute classe à ton personnage. Elle devrait fixer drtoit devant elle son but! Ce n'est pas un oiseau que tu animes mais une fille! A bouger comme ça elle va se casser le cou! Un peu de pitié!
merci tcho et alby, ouaip c'est vrai mais en fait elle regarde ses chaussures pour voir si elle put pas de pieds! merde vous avez pas compris...
ptain c'est dingue j'ai presque un zero reply, allez les gars un petit flood pour me marrer !!
moi je trouve ça sympa comme style d'anim.
Quand est ce que tu postes un peu tes dessins?, moi je les connais je t'ai déja dis ce que j'en pense chez les fous ( du bien) Ca peut interresser du monde.
enfin bref j'aime, mais c'est comment que tu fait pour animer ?
edit: bon apres c'est vrais que c'est just quelques seconds
mais ce que je veux dire c'est qu'un film d' animation dans cette voie là serais super intéréssent
enfin bref j'aime, mais c'est comment que tu fait pour animer ?
edit: bon apres c'est vrais que c'est just quelques seconds
mais ce que je veux dire c'est qu'un film d' animation dans cette voie là serais super intéréssent
pour l'anim j'ai rien à cacher c'est du flash pour le rought et du toshop pour l'encrage!
... et pour ce qui est du film bah en fait ça va se préparer surement pour mon proje de fin d'étude, y aura surement un peu de ce style!