mé anime !!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ca tombe bien, l'idée non plus.
Et quand tu le reregardes... t'as vraiment l'impression de voir une balle qui rebondit

Attention, je ne dis pas que pour que "ça marche", il faut que l'anim soit nickel... mais essaye au moins de nous faire rêver par les thèmes que tu abordes quoi.
Ah, dernière chose. L'orthographe est ton ami, tu peux la dominer... si tu fais un effort un peu. "truck", c'est un camion hein

TAMATAMATAMATAMA
... La j'ai seulement envie de dire : "petit con!"

Mais pour pas etre trop brutal je vais ajouter : faire une BONNE animation ca se fait pas en 2 secondes, surtout quand on débute. L'anim c'est quelque chose d'assez difficile a maitriser. Des exercices comme les balles qui rebondissent peuvent te servir a comprendre et a maitriser au moins les principes de base. Ils ne sont pas a prendre autant a la légère.
Voila enfin t'es peut etre encore trop jeune pour comprendre l'interet de la chose... Apres tout moi j'ai bien refusé de regarder Porco Rosso quand j'étais ado pasque c'était "du manga" et que ca avait l'air chiant... Et il a fallu que j'attende plusieurs années avant de me rendre compte a quel point j'avais été con a l'époque!