Bande demo et courts.

Animation - Espace destiné a vos créations
Rman
Airmaster

Message par Rman »

salut!
j'avais pas vraiment fait gaffe, merci d'avoir vu mes anims.c'est sympa.
Bryst ,c'est vraiment cool mec!te revaudrait ca.
ouais la musique , ben ca peut compter plus qu'on ne le croit dans une anim(ou un film etc)
sarukatana
yep merci bien.je te connaissais pas du tout(ou mince ,je t'ai oublié, merde...je vieillis ), mais cool que tu aimes mon taff.
les logiciels, tvpaint(anim, decor, persos ), combustion 4.0 (compositing,retouches), flash 5(rarement), anim studio pro(anim, compositing), et du toshop(decor )...

takukaka
yep ,j'aime bieng miyazaki, ca tue bien.
pour voir le film en entier???pas tout compris, y a tout sur mon blog stage6.
si tu veux la suite de mark of love, y en a pas hein.y en aura pas , je crois, trop crevant de faire des films.

jep, /lol

retmia/yep, on m'a dit que mes actions allait trop vite, j'ai peur de faire des truc trop trop lents des fois,.du coup ,j'oublie d'epargner parfois les gens.merci mec.

Sinon takukaka ,non ,j'ai pas de producteur,ni de boite ,ni rien du tout.mais merci encore.^^
pour la scene de mononoke , je me souviens plus hein, faudrait que je le revois(tiens ,je vais piquer le dvd a un poto)
pour l'ejection de la fille, ben , acceleration, freinage , comme dans les voitures , si tu freines subitement , tu t'ejectes en avant comme une pierre.apres , chais pas si t'as vu le flash back ,mais ,c'est pas le loup du coin...
d'ailleurs tout ce qui suit apres , est liée encore aux aptitudes du loup.
fin bref...

jep t'es en 1600*1200
t'a un pc de la mort dernier cri???*jaloux*

bistroboy/yep , les debuts sur catsuka etaient puissants.avec les avatars de 3msur 4 ...

lapetitearaignée/pas capté...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Rman a écrit :jep t'es en 1600*1200
t'a un pc de la mort dernier cri???*jaloux*
Ah non non, suffit d'avoir un écran 19", ca fait 3 ans que je l'ai (au moins), il est très bien.
TAMATAMATAMATAMA

Rman
Airmaster

Message par Rman »

j'ai toujours été en 1280*1024 c'est pour ca.
malgré mon 19.
fin bref.je vais tester avec ma prochaine tour! :kgrin:

Répondre