La dernière fois que je suis "intervenu" j'ai vu les petits gars qui ont fait "le building" il m'ont demandé "alors?" et j'ai répondu "euh bah super...".
à part ça j'ai servi à rien.
Du coup, je me suis dit qu'il valait mieux que j'intervienne sur mon taff c'était plus utile.
effet 2d
- Rostanim
- Hannibal posteur
Salut.
Ben de toutes les façons, au fait, on a pas le choix nous ici etant obligés d'apprendre avec des tutos, des livres et autres, voir une formation à distance. Aussi je trouve qu'il y a des trucs qu'on decouvre tout seul et pas en presence de profs. je parle d'experiences vecues dans d'autres domaines de la vie.
Si non, ça vous dirait un jour peut-etre quand vous aurez envie de partir en vacance ou autres.... de venir donner une formation 3d maya ou autres ici
. Ouais ça a l'air con mais ça serait cool hein et moi je serai surement deja à un niveau elevé dans le domaine.
Ben de toutes les façons, au fait, on a pas le choix nous ici etant obligés d'apprendre avec des tutos, des livres et autres, voir une formation à distance. Aussi je trouve qu'il y a des trucs qu'on decouvre tout seul et pas en presence de profs. je parle d'experiences vecues dans d'autres domaines de la vie.
Si non, ça vous dirait un jour peut-etre quand vous aurez envie de partir en vacance ou autres.... de venir donner une formation 3d maya ou autres ici

- Rostanim
- Hannibal posteur
Salut.
Bon, je reviens sur mes pas . j'etait trop pressé là haut.
Jep >
Euh je comprend pas trop ta question dsl
si non je voulais dire une cooperation de la 3d et du live. Comme on peut le voir dans plusieurs films live ( ex: spiderman 3 (maya)
Xmen...) . Si non pixar ils font pas du live . non ?
@ +
Bon, je reviens sur mes pas . j'etait trop pressé là haut.
Jep >
AH ok je vois.Ah.
Bin tu te trompes en fait. Je disais "animer à la main" par rapport à la motion-capture, animer à la main dans un logiciel 3D quoi.
Et heu... tu situerais où (esquive) cette coopération sur un film genre... un Pixar
Euh je comprend pas trop ta question dsl

Xmen...) . Si non pixar ils font pas du live . non ?
@ +
- Rostanim
- Hannibal posteur
Salut.
afromanga>
Voici un p'tit tuto 3dsmax ( et tu sembles etre plus k3d mais bon... ) .
http://www.bluesfear.com/tutorials/3Dcellshading.php
Et comme je disais, rien ne vaut une recherche google.
@++
afromanga>
Voici un p'tit tuto 3dsmax ( et tu sembles etre plus k3d mais bon... ) .
http://www.bluesfear.com/tutorials/3Dcellshading.php
Et comme je disais, rien ne vaut une recherche google.
@++