effet 2d

Animation - Espace destiné a vos créations
mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

La dernière fois que je suis "intervenu" j'ai vu les petits gars qui ont fait "le building" il m'ont demandé "alors?" et j'ai répondu "euh bah super...".
à part ça j'ai servi à rien.

Du coup, je me suis dit qu'il valait mieux que j'intervienne sur mon taff c'était plus utile.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

Salut.

Ben de toutes les façons, au fait, on a pas le choix nous ici etant obligés d'apprendre avec des tutos, des livres et autres, voir une formation à distance. Aussi je trouve qu'il y a des trucs qu'on decouvre tout seul et pas en presence de profs. je parle d'experiences vecues dans d'autres domaines de la vie.
Si non, ça vous dirait un jour peut-etre quand vous aurez envie de partir en vacance ou autres.... de venir donner une formation 3d maya ou autres ici :kinterro: . Ouais ça a l'air con mais ça serait cool hein et moi je serai surement deja à un niveau elevé dans le domaine.

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

Salut.
Bon, je reviens sur mes pas . j'etait trop pressé là haut.
Jep >
Ah.

Bin tu te trompes en fait. Je disais "animer à la main" par rapport à la motion-capture, animer à la main dans un logiciel 3D quoi.
AH ok je vois.

Et heu... tu situerais où (esquive) cette coopération sur un film genre... un Pixar

Euh je comprend pas trop ta question dsl :kbof: si non je voulais dire une cooperation de la 3d et du live. Comme on peut le voir dans plusieurs films live ( ex: spiderman 3 (maya)
Xmen...) . Si non pixar ils font pas du live . non ?

@ +

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

Salut.

afromanga>

Voici un p'tit tuto 3dsmax ( et tu sembles etre plus k3d mais bon... ) .
http://www.bluesfear.com/tutorials/3Dcellshading.php

Et comme je disais, rien ne vaut une recherche google.

@++

Répondre