Anim vite euff

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

excellente la marche !

bon poids et chapeau pasque le design est compliqué.

anyyx
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 22:51

Message par anyyx »

Le lourdeau est bien foutu
UNEF POWA !!!!!!

Avatar du membre
Jeebah
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007, 23:35
Localisation : france
Contact :

Message par Jeebah »

C'est bien de faire des exos, mais essai de t'imposer un peu de rigueur sur les volumes de ton perso, sur la physique et le rythme. Passe plus de temps sur tes anims, ça ne sert à rien de vouloir animer vite si c'est pour apprendre.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

la marche du type baraque, est peut être trop serrer. les cuisses sont trop amples il devrait avoir une demarche plus arqué nan?
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
mooch
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 17:12

Message par mooch »

Salut tout le monde,
J'ai eu du mal à recopier un film je me suis dit "c'est chiant" et cette idée m'empêchait de bosser dessus. A mon grand étonnement ben c'est super utile bien sûr, mais aussi agréable puisqu'on a tout déjà là (même si il faut être attentif) et on gobe un nombre impressionnant d'information (sur le mouvement, oui, mais aussi le dessin d'obs') sans pour autant se fatiguer un max bref c'est évidemment du travail mais ça glisse plus facilement que ce que je pensais.
Bon mon anim c'est pas une bombe mais juste un début
Faite en 1h30 - 2h00
Ha et merci pour ce conseil :kbisou:

Image

kiruakiller > heu possible, moi ça ne me choque pas tant que ça
...et si tu te perds c'est que tu es sur le bon chemin.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Le plan qui bouge bouge trop je trouve, ça donne un effet chelou un peu perturbant. Sinon bin c'est un peu comme pour le dessin d'observation, la meilleure critique c'est la vidéo de base.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bah là ça poppe et ça saute de partout, le challenge eut été de rendre tout ça plus naturel et fluide en trichant.

mais c'est un exercice intéressant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
mooch
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 17:12

Message par mooch »

J'aurais du commencer par plus simple peut être.
Oui c'est vrai que c'est une base pour se corriger mais dans un film les mouvements ne sont pas souvent accentué à part peut être certains film surjoué ou où l'effet est là pour. Après bon si on ne pense pas à l'accentuer de nous même en dessin ça ne donne pas pareil que dans le film (parfois on pige que dalle à l'action en dessin) . Et justement on ne sais pas forcément toujours ou placer quoi, j'ai toujours l'impression que c'est vachement linéaire et régulier un film a ce niveau la.
Je dis ça mais bien sûr il me manque de la pratique.
Bon sinon si j'en profite pour dire que si y en a que ça intéresse de faire du dessin d'obs' dehors ou autre, si vous êtes sur paris ou en région parisienne. Je le fait seul mais c'est quand même plus fun à plusieurs.
...et si tu te perds c'est que tu es sur le bon chemin.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ce soir, 19h30 à Gare de Lyon. Y'a un thread exprès dans le Forum Général :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre