slt tout le monde
j'ai 1e preoc^passion a vous faire part
quel son les règle ki vous permettent de savoir ke s'est tel partie d'un personnage ki apparait dans un miroir kelke soit l'angle d'emplacement du miroir
ça me ferais plaisir si vos explication son acompagné de croquis
j'ai posté le message ici paskil sera osi kestion d'anim,si le miroir tournait sur elle meme comment reagira le reflet du personnage dans le miroir
Et encore je l'ai eu qu'un an, et il nous suivait juste pour nos projets
D'ailleurs je tiens à te dire que quelqu'un a efface, sûrement avec son coude
sans faire exprès, ta petite bédé des toilettes du sous-sol, du coup il manque le début, c'est ballot.
Jamais fait cet exercice mais d'une part ça ne me parait pas franchement essentiel - il y a bien d'autres choses plus utiles à maîtriser avant à mon humble avis - et d'autre part ça me semble plutôt simple à appréhender au feeling (si j'ai bien compris l'énoncé du problème).
A mon sens, On peut s'en tirer avec une simple translation du reflet à l'intérieur du miroir (en sens inverse de la direction vers laquelle on pointe le mirroir).
Au compositing, ça se fait fastoche.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
déjà ,fait un peu attention à tes fautes d'orthographes .
sinon ,comme dit précédemment ,pour l'anim ,çà va pas t'apporter grand chose cet exercice... c'est principalement du dessin académique qui va rentrer en jeu ,et surtout de la perspective.
Bien.
Maintenant peut-être que tu pourrais aussi écrire AfroManga en perspective sur le cube afin d'écrire ensuite "agnaMorfA" dans le mirroir.
Au cas où, ça pourrait être très intéressant.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Pour cela, il faut être capable d'imaginer la symétrie du volume par rapport au plan du miroir, s'imaginer le volume du sujet reflété qui existe virtuellement et n'en dessiner que la partie contenue dans le cadre du miroir.
ça peut supposer faire une construction succinte du sujet dans le monde symétrique du miroir, pour savoir quelle partie du sujet y apparaîtra.