Bonjour,
Je me présente, je suis Simon Valenza, je suis en école de dessin animé à Sainte Geneviève dans le 6ème (mais bon on s'en fiche de savoir ou c'est ^^)
donc voilà je vous met mon blog en lien comme ça vous pouvez voir un petit peu ce que je fais !!
http://sim0352.blogspot.com/
Je profite de me présenter pour faire une petite demande ; savez vous je pourrai trouver quelqu'un qui pourrai m'aider à faire la partie son de mon film de fin d'année (voui pasque y me reste beaucoup de travail dessus je pense que je n'aurai pas le temps de travailler pleinement sur " l'habillage sonore "??
(où puis-je mettre mon annonce pour avoir le plus de chance de trouver quelqu'un..)
Voilà voilà je pense que c'est à peut prêt tout !!!
ekko (Simon)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Re: ekko (Simon)
Pas ici en tout cas... c'est marqué en rouge dans les règles de ce sous-forum :ekko a écrit :(où puis-je mettre mon annonce pour avoir le plus de chance de trouver quelqu'un..)
Ce forum est exclusivement réservé aux propositions de travail, qu'elles soient rémunérées ou non, dans les milieux de la BD, de l'animation, du jeu-vidéo, de l'illustration et du graphisme en général.
TAMATAMATAMATAMA