animations avec easytoon

Animation - Espace destiné a vos créations
Rman
Airmaster

Message par Rman »

antomio a écrit :@patrouchef : gnu ?
@airmann : ben ouai j'ai vus quelques trucs que tu as fais les combats d'avions ,course de voiture,déboitage de cervelles infantiles tout ca quoi ,niveau scénario , j'ai compris nib , parcontre niveau technique ca déchire je trouve !!ouais chapeaux man! sinon c cool pour les infos mais je sais tujours pas comment faire des trucs animés en gif comme nosfératu , ptete qu'avec CTP j'vais pouvoir?(ok avec after fx ca devrait le faire alors ! merci pili²!)
8O merci kan meme moi j'anime seulement avec flash ,plus petit j'utilisai corel move(un sous logiciel de corel draw...)
pour les scenar pas la peine j'ai posté que des extraits je crois,tant pis sinon si tu veux une integrale je t'envoi ca en mp...j'essaierai!)
:)
un fan,donc j'augmente d'un niveau encore!(niv 16!!pour info les trantkat et autres jesus ont depassé le nivo 60 au moins...)

pili²

Message par pili² »

mais tu cherches un logiciel pour dessiner apres image ou pour faire de l'anim en general ?
ctp c plutot pour scanner tous tes dess, puis en faire un line test, coloriser a la limite aussi, c plutot dedie a l'anim trad.

pour des tits trucs sur le coin de table, tu peux toujours prendre un bloc de post it et flipper XD

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Airman....se faire éditer ... mais il a de la merde dans les yeux ton éditeur ou quoi ???
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

antomio
Intervenant valeureux :)

Message par antomio »

lol pili² ! non je n'en suis pas la encore qui sait un jours peut etre ...(soupir) non en faite je veux juste me faire la patte avec du gif animé tout simplement mais je ne sais pas quel log utiliser pour faire du gif animé

Rman
Airmaster

Message par Rman »

patrouchef a écrit :Airman....se faire éditer ... mais il a de la merde dans les yeux ton éditeur ou quoi ???
je ne repondrai pas...hum ...en tout cas patrou prepare tes couilles.
hum toi t'as quoi dans tes yeux?? 8) moi je pense que t'as de la poussiere tout simplement...normalment qand je finis ma bd (d'ici kelkes jours,hum c pas sur vu k'il ya une planche ki me casse les pieds grave)ben il edite ,attention c'est pas dargaud ou glenat,attends je suis trop jeune j'ai pas d'experience 8)
.

hé hé 8)

tu vas couper tes couilles! 8)

Helrik
Yankee

Message par Helrik »

patrou je compatie tres sincerement :(

jeje sais pas lajepffff desespoir. Airman edité

Sinon patrou evite les trucs rouillés vas y au cutter c'est efficace et sans douleur.

et tout d'un coup le monde s'effondre!
M'enfin!

snith
Otaking !

Message par snith »

airmann> être éditer n'est pas une fin en soi, enfin si tu te complait à faire de la merde en pensant que tu vaut réellement quelque chose, c'est ton choix.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

je vais me tondre le crâne et vouer ma vie à une entité qui n'existe pas.

adieux.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

antomio

Message par antomio »

bon c cool l'ambience et à la détente et j'aime bien ca c'est sympahique et tout ( je sens comme une odeur de fajitas sur ce thread ....) mais toutes ces chipos sur mon bureau ca fait pas avancer mon chmilblick, en gros je résume (non pas de merguez patrouchef merci! :wink: et pas de knackis pollux ! :wink: )
j'ai fais un saut sur les threads qui aurait pu repondre a ma question (existe t'il un logiciel ou je peux faire de l'anime avec ma tablette graphique (pas de vectoriel facon airman ) sans passer par le coté fastidieux de la technique traditionelle (crobarts ,numérisation)?
mais je n'ai pas trouver la solution peut etre tout simplement que cette solution n'existe pas et qu'il est impératif de passer par la phase de croquis comme j'ai pu le voir sur le forum ( jolis au passage Balak la fille qui se met en garde! ) auquel cas je saute sur ma ramette !
voila ce dont je veux parler en gros http://sblack.hp.infoseek.co.jp/images/samurai6-3.gif
ca aussi c'est classe niveau mise mise en scéne et anime aussihttp://page.freett.com/tatsubon0222/blood01.html

antomio

Message par antomio »

bon c'est bon j'ai trouvé la solution !! j'vais chercher le charbon

antomio

Message par antomio »

allez je poste un de mes tout premier gif !
Image
Modifié en dernier par antomio le mar. 29 juin 2004, 3:12, modifié 1 fois.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

cool!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ah ouais pas mal antomio!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Zav

Message par Zav »

le ton est donné. enchaine coco

antomio

Message par antomio »

hello la compagnie , je déterre ce vieux thread pour ressortir quelques trucs fais avec easytoon, c'est ce qu'on appelle de l'économie de sujet
oh mon dieux j'ai pris une ride!

Image

dsl Zav j'enchaine un peu lentement quoi

Répondre