Sardou>
sur blutch, blain et plus récemment sattouf
En meme temps sattouf ça reste du sous Sfar lui meme etant du sous trondheim lui meme faisant du sous sfar aussi qui parfois fais du sous lui meme (voir souvent voir pochete dyonisos) kan c pas du sous tim burton (qui fait beaucoup de sous lui meme c temps ci)
Tout ça c du pareil
De toute façon c'est dessinateur de bd il dessine tous pareil
Ils ont pas de style
faut surtout pas qu'il anims
wwwaaaa cette blague ne peux faire rire que 2 ou 3 membres du forum je crois
juger un humour mauvais c'est pas l'once de l'ombre d'un avis, c'est un jugement.. et a part si on est dans la tete de sardou (pas michel l'autre, bref..) , on ne peut y piger couic, sauf si on pense ne pas aimer larcenet pour les memes raisons que michel, boujenat ou sardou enfin je prefere pas entendre ca que d'etre sourd,
faut pas non plus se prendre la tête sur ce que dit Sardou ,l'air de rien il adores les polémiques,vous tombez dans son piége grossier et du coup vous vous eloigniez du sujet a savoir qu' alban l'elephant c'est de la balle .
l'avis non expliqué de sardou (jackie ou autre ..) sur le satyrisme larcenetien , ou sur la non possibilité de comparaison avec shirow ou otomo ou boujenat (merde .. boujenat c'est le coté larcenet dsl..) m'avait juste un brin agacé je dois l'avouer,
shirow qd m^m ..
^^
aussi moi y m'a bien fait me plier son oncle bin...
Continuez à vous friter, ça maintient ce thread en tête de liste et c'est bien tout ce qu'il mérite.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.