JeP in motion : bande démo (p3)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Une école publique, c'est une fac hein, y'a pas d'école publique d'animation. La contrepartie des 3500€, c'est que la vie angoumoisine est moins chère que la vie parisienne... sauf si tu vis chez papa-maman sur Paris, bien sûr.
Heu ? Sinon il y a... je sais pas exactement, 2 mois, 2 mois et demi de vacances d'été.
Heu ? Sinon il y a... je sais pas exactement, 2 mois, 2 mois et demi de vacances d'été.
TAMATAMATAMATAMA
- NeozooM
- Otaking !
jeje l'EMCA n'est pas censé être une école publique... -_-
les gobelins oui. Et JeP, l'ENSAD, l'ESAAT et LETAM du luxembourg sont trois ecoles d'animations, publiques.
Après la qualité de l'enseignement.. c'est un débat à part. mais elles sont accessibles pour moins de 1000€ sur 2 ans.
Et st genevieve à paris même est Privée et ne coûte que 1700 l'année ...
Alors le rapport paris/privé c'est du n'importe quoi.
les gobelins oui. Et JeP, l'ENSAD, l'ESAAT et LETAM du luxembourg sont trois ecoles d'animations, publiques.
Après la qualité de l'enseignement.. c'est un débat à part. mais elles sont accessibles pour moins de 1000€ sur 2 ans.
Et st genevieve à paris même est Privée et ne coûte que 1700 l'année ...
Alors le rapport paris/privé c'est du n'importe quoi.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- NeozooM
- Otaking !
Bien en fait Gobelins est sous al tutelle : CCI
Ha ui méa culpa! Tient je viens de revérifier.
EMCA : CCA chambre des commerces et de l'industrie, idem que gobs en fait ^^ ouki
plus d'infos : http://www.fousdanim.org/dossiers/ecoles/index.html
Quelqu'un a t il entendu parler de St genevieve? ce que ça vaut, difficulté d'entrée etc
?
Ha ui méa culpa! Tient je viens de revérifier.
EMCA : CCA chambre des commerces et de l'industrie, idem que gobs en fait ^^ ouki
plus d'infos : http://www.fousdanim.org/dossiers/ecoles/index.html
Quelqu'un a t il entendu parler de St genevieve? ce que ça vaut, difficulté d'entrée etc

"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- Jeje
- The king of posters
En ce moment je fouine pas mal dans les vieux threads du forum, pour les ecoles d'anim et toussa. Vu que c'est les phrases d'inscriptions ca m'interesse bien ces discussions mais on devrait d'abord switcher sur un autre topic (genre ici
viewtopic.php?t=3103&postdays=0&postord ... s&start=15)
Histoire de pas pourrir celui de jep.
EDIT: carrement interessant ton lien, par contre pour les dma il faut d'abord passer par une MANAA avant nan? (vu que je suis sortis de S à la base...)
viewtopic.php?t=3103&postdays=0&postord ... s&start=15)
Histoire de pas pourrir celui de jep.
EDIT: carrement interessant ton lien, par contre pour les dma il faut d'abord passer par une MANAA avant nan? (vu que je suis sortis de S à la base...)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon bin la bande démo quoi, j'ai pas trop l'impression qu'il y ait des trucs à dire là-dessus d'autre que... Enjoy
La bande démo de JeP, 19 Mo

La bande démo de JeP, 19 Mo
TAMATAMATAMATAMA
Hey tu l'as bien updatée depuis la derniere fois que je l'ai vue! En plus t'as rajouté des trucs bien chouettes, des qui sentent bon le Yuasa, parfois un chouille trop (l'ours polaire sur son glacon qui rapelle tres fortement polar bear dans le design) mais bon, pour s'exercer c'est pas bien méchant.
Je trouve que les designs tres simples comme ceux de la premiere séquence d'anim te réussisent plutot bien. enfin bon c'est vraiment bien dans l'ensemble, y'a du bon level up. Maintenant reste plus qu'a ameliorer le dossier graphique pour le mettre au niveau de cette bande demo!
Je trouve que les designs tres simples comme ceux de la premiere séquence d'anim te réussisent plutot bien. enfin bon c'est vraiment bien dans l'ensemble, y'a du bon level up. Maintenant reste plus qu'a ameliorer le dossier graphique pour le mettre au niveau de cette bande demo!

- JeP
- Laborieux Optimiste
Dik : merci beaucoup. Qu'est-ce qui te gêne pour la 4L ?
Icaras : yeap merci, le truc qui fleure bon le Yuasa... ça me fait trèèèès plaisir que tu disent ça, vu que c'est un exo "hommage à Yuasa" (y'en avait plus long, mais sur 4 jours pour faire un truc un peu fini, c'est tendu) donc voilà, le polar bear c'est tout voulu ^^
Au niveau des designs... justement je trouvent que je ressort un peu trop toujours les même trucs pour les persos que j'anime, alors que théoriquement je pourrait faire des designs plus différents... mais c'est sûr que je préfère animer comme il faut un design simple, que galérer sur quelque chose de plus chaud.
Et pour le dossier graphique bin c'est un peu tard
Icaras : yeap merci, le truc qui fleure bon le Yuasa... ça me fait trèèèès plaisir que tu disent ça, vu que c'est un exo "hommage à Yuasa" (y'en avait plus long, mais sur 4 jours pour faire un truc un peu fini, c'est tendu) donc voilà, le polar bear c'est tout voulu ^^
Au niveau des designs... justement je trouvent que je ressort un peu trop toujours les même trucs pour les persos que j'anime, alors que théoriquement je pourrait faire des designs plus différents... mais c'est sûr que je préfère animer comme il faut un design simple, que galérer sur quelque chose de plus chaud.
Et pour le dossier graphique bin c'est un peu tard

TAMATAMATAMATAMA
la voiture en elle même, je trouve qu'elle est bien animée, t'as pris un risque en t'attelant à ça, et je trouve ça bien. Le petit truc qui m'a géné, c'est que j'ai l'impression que les roues ne suivent pas trop le reste de la voiture. notamment les roues avant. mais franchement c'est secondaire. je trouve que dans l'ensemble l'exo est bien relevé.JeP a écrit :Dik : merci beaucoup. Qu'est-ce qui te gêne pour la 4L ?
voilà bonne continuation