Bon voilà H-Trip c'est un projet d'animation noir/blanc que j'ai depuis un bon moment en tête. Faute de temps ces derniers mois j'ai pas avancé mais je compte m'y remettre ces prochains jours.
voilà ce qui avait été fait:
des essais d'anim' pour le personnage principal.
*vive les cravates en carton*
Et quelques décors (désolé pour la qualité c'est prit à la webcam toute pourrite, et avec les différentes feuilles transparentes pour les plans ca donne pas vraiment grand chose =_=,,, mais bon tant pis)
voilà, donc tout ca dâte de quelques mois, et en fait il n'y a pas grand chose. Je pense que je vois beaucoup mieux comment m'y prendre maintenant. Je posterais ici l'évolution du projet ^^
Modifié en dernier par Kyal le lun. 20 oct. 2003, 1:22, modifié 1 fois.
pour le premier , pour m'aider j'avais prit quelques tof de mon frangin en train de courir J'ai fait plein d'étapes inutiles par contre... Faut que je m'achete un bouquin pour apprendre des bonnes bases quand meme ^^'
Sinon donc oui c'est du à-la-main, scané et animé sous image ready pour voir ce que ca pouvait donner (d'ailleurs j'ai fait ca comme un trashos sur la deuxième >.>)
ma foi c'est trés sympa (surtout la 1ere) la 2e manque un peu de stabilité (fait gaffe quand tu cales tes dessins, aprés ça peut vite devenir inregardable si ça bouge dans tous les sens )
gambaté !
Bue > Arg, une menace de mort >_<,, keskeujéféééé
[Quand vous voulez avec batou une autre soirée balade in pariss à chercher un bar ^^ Faudra essayer de réserver la prochaine fois lol ]
Mat > marchi, par contre je vois pas ce que c'est le clip dont tu parles, je vais me renseigner.