Storyboard

Animation - Espace destiné a vos créations
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Storyboard

Message par Balak »

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Très intéressant en effet, j'aime bien, je trouve qu'on comprend bien tes idées, sauf pour la toute première série (1) ou je m'imagine mal l'action.
Sinon ca m'a fait sourire quand tu marques "Anim hystérique à la FLCL", c'est beau la force de la suggestion, j'imagines bien en note "Truc qui arrache sa mère comme vous pouvez pas le savoir, quel dommage que vous loupiez ça, en une case, ça le fait moins " ^^;
@+
Chron

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

toi je te sens frustré!! t'as un truc à compensé??? :D :D :D
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

sympa comme taf 8)

ça me fait méchamment penser à Stand By Me, le truc avec les mômes, même le clebs s'appelait Chopper comme là, c'est voulu ?

fouette-moi si j'ai loupé un épisode hein Balak... :?
no no no

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Bingo haribo, c'est tiré de la même nouvelle de Stephen King.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

oui du story!!!!!!! tiens je vais peut etre posté les miens du coup :roll:
sinon ben c'est bien cool, bien dynamique ... le seul bémol c'est la redondance des travellings de haut en bas ou de bas en haut ... des petits travellings latéraux auraient bien contrebalancés le tout ... voila!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Yo! c'est vraiment super sympa...
C'est bien dynamique et tout, chapal bô !
ahem chapeau bas!

Ceci étant, autant te le dire, je n'ai JAMAIS mais alors JAMAIS eu ou vu de story board aussi bien fini en prod... je parle surtout du clean!

j'en ai eu un super y'a pas longtemps, les posings et les plans était vraiment bien et le mec avait indiqué la lumière au pantone... mortel!

Autrement, il m'arrive de bosser avec un réal bien fou de la tête qui passe toutes les vignettes à la palette et te fait un storyboard/lightboard en noir et blanc, ça ressemble presque à de la 3D en n/b quoi...

Mais jamais eu de storyboard cleané avec des pleins et des déliés ;-)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

je touve les dessins chouettes mais je visualise pas le rendu animé.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bin mi j'ai un petit probleme avec l'histoire, ca me parait assez léger mais bon voila koi !

Je trouve tes commentaires clairement super classe (voire limite abusés quand même), mais bon... sinon je peux pas trop critiquer (surtout vu la note a l'épreuve de story que je me suis payé au dernier concours des gobs :cry: )
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

merciii....
patrouchef: mais pourtant c'est super clair das ma tête, sisi j'te jure...
casse couille: bien vu, en fait j'aurais du modifier un des pan pour éviter le coté répétitif mais j'ai pas eu le temps.
mitch: ouh bé merci... effectivement ma prof de story m'a bien dit d'y aller molo sur le clean passque... bé le clean en story on s'en branle un peu quoi!
mais bon, c'était pour rendre le coté graphique que j'aurais aimé que ça ait une fois animé...
Jep: alors pour l'hstoire, il faut envoyer tes plaintes et réclamations à un certain King, Stephen.
pour les commentaires, effectivement c'est un peu abusé, surtout qu'il y'en a dont on se passserait bien et d'autres primordiaux que j'ai tout bonnement zappé dans la panique.
— Shepherd Book

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Très sympa ton story-board, très compréensible, on voit bien ton idée c'est parfais tout çà! Et aussi j'en ais jamais vu un aussi clean! 8O

Dit? Tu en as d'autres a nous montrer? :D
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

jem
CyberPet

Message par jem »

Je connais pas les contraintes de l'exercice (et je n'y connais rien en story) mais je me demande si ca ne risque pas de donner une anim un peu trop "entassement d'effets cool".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Trop fort Boulouk, ton story board peut se lire ds le sens japonais, il est réversible comme ma veste des 80's que je mettais pour frimer au collège :)

Sinon sympa, ds l'ambiance ça me fait penser au Géant de Fer même si ton stiry board est au format 4/3. Y'a un critère d'ailleurs pour le foromat de tes vignettes ?
ImageImageImage

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bin vi j'avais ku que l'histoire était tirée d'une nouvelle de King... mais je sais pas... peut-etre j'ai loupé un épisode...

En résumé ca donne : un gamin traverse une décharge gardée par son irascible maitre et son irascible chien pour rejoidre ses potes de l'autre côté... C'est ca ?

Si oui bin... jschépa... jtrouve ca léger... faudrait que je lise la nouvelle !
TAMATAMATAMATAMA

Rman
Airmaster

Message par Rman »

boulouk t'atend koi pour faire l'animé ??ca a l'air cool!!et toi tu animes avec kel logiciel??? :wink:

Répondre