animations avec easytoon

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
antomio
Intervenant valeureux :)

animations avec easytoon

Message par antomio »

bonjours je m'appelle antomio j'ai 24 ans je m'intersse a l'animation mais je comprend nib si quelqu'un pouvais m'orienter sur un thread qui répondrais a tout ce que je cherche* ce serais cool merci !! :)
*genre quel logiciel choisir pouir l'instant j'essaie avec image-ready mais j'ai l'impression que c'est pas l'outil adéquat , peut-etre flash ,j'ai vus ce que faisait airman ca a l'aire pas mal mais j'ai pas encore vu toutes les autres je suis sure qu'il y'en a de trs bonnes ! en faite la technique de nosferatu m'interesse beaucoup (on dirait qu'il bosse avec image ready d'ailleur )mais pour commencer j'aimerai bien savoir comment s'y prend dead carl pour faire un gif animé on dirait que c'est fait avec flash mais ses dessins ne ressemblent pas à du vectoriel (j'ai vu le thread de pili² c'est dément !!! 8O )
merci d'avance !
Modifié en dernier par antomio le jeu. 05 juil. 2007, 23:38, modifié 1 fois.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

rien a voir avec le sujet, mais ....

1/ bienvenue, jeune noob. prend un verre de coca, un knaki et passe t'inscrire dans le thread de présentation (forum général)

2/ ah ben vala un n00b qui touche bien!
je suis allé voir ton site et ... euh ... 8O
voilà, quoi!
Va faire un tour dans le Drawing Board, tu verras, tu t'y sentiras comme chez toi!
Mmmm, c'ets bon la chaleur humaine (et le chauffage au phoque ^^)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah bin le voila enfin ton site !

Par contre fais gaffe, chez moi t a 666 visiteurs, j'espère que t'as un firewall et des crucifix :twisted:

Pour le logiciel et tout bin.... Flash est terrible, Dead karl c pas du flash c du gif, mais je connais plus le nom du logiciel :oops:
TAMATAMATAMATAMA

antomio

Message par antomio »

ok ca roule j'ai fait les présentations sinon ouech Pollux tu m'as super aidé ! mais disons que pour l'instant c'est plus l'anime qui me botte, le drawing board pit'etre un peu plus tard !
@JeP2K3 : yé pas compris le coup du firewall et du crucifix ? le site ? ouais c'est vrais qu'il est pas terrible ...mmffff

pili²

Message par pili² »

j'te dirais pour commencer d'acheter le livre de preston blair 15euros
sinon il est aussi dispo gratos sur le net, pour comprendre toutes les merdes avec les nombres d'images et le nombre de dessin, et toute l'histoire du flip du timing et trallalalalalla

pour faire du gif anime comme sur le thread que j'ai montre ya un ptit logiciel qui s'appelle easytoon ! :D

antomio

Message par antomio »

ok merci Pili² je vais jeter un coup d'oeil ! je crois que je vais aimer l'animation!!! :D

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

heu vous etes tous devins ou ya que moi qui voit pas l'adresse de son site web ?

antomio

Message par antomio »

t'équiéte j'lai shooter du profile il est pourrave ce site ,je devrais bientot en pondre un nouveau j'arrive a terme...cot cot cot

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah ben j'étais justement en train de me demandé si j'avais pas vu un ballon sonde !

le comble ! 8O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

pili²

Message par pili² »

gné ? 8O

Rman
Airmaster

Re: la techenik plize !

Message par Rman »

antomio a écrit :bonjours je m'appelle antomio j'ai 24 ans je m'intersse a l'animation mais je comprend nib si quelqu'un pouvais m'orienter sur un thread qui répondrais a tout ce que je cherche* ce serais cool merci !! :)
*genre quel logiciel choisir pouir l'instant j'essaie avec image-ready mais j'ai l'impression que c'est pas l'outil adéquat , peut-etre flash ,j'ai vus ce que faisait airman ca a l'aire pas mal mais j'ai pas encore vu toutes les autres je suis sure qu'il y'en a de trs bonnes ! en faite la technique de nosferatu m'interesse beaucoup (on dirait qu'il bosse avec image ready d'ailleur )mais pour ...etc
ce mec a parlé de moi??

Image

c'est pas possible...non je reve la...patrou c'est un de tes coups encore!hein??
8)
sinon antonmio comment astu su que j'utilisai flash?? 8)
y a pas que pili qui est bon ,il y a aussi bambin je crois ou kratul je sais plus...ouais c'est bambin qui a fait matrisque ...oui je crois que c'est lui...

dans quelques jours ,ben je vais reprendre l'animation(faut que je termine ma bd de suite.au fait patrou l'editeur est pret a m'editer !!alors tu coupes tes testicules et tu les postes!mais attends quand j'aurai fini la bd on en reparlera HAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHHAHAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHA)

je reviendrai 8)

snith
Otaking !

Message par snith »

attends airmann, un éditeur veux de ce que tu fais????? tu déconnes là????

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Re: la techenik plize !

Message par sonwukong »

Airmann a écrit :......bla.....bla.....bla......bla......au fait patrou l'editeur est pret a m'editer ......bla.....bla......bla
euh............tu pourrais dire si c'est un petit editeur local ou un gros. sans citer de nom. paske là, ça fait mytho à mort.

pili²

Message par pili² »

je reponds direct : le post avec le super gif anime, c'est pas de moi, mais d'un chinois. voir plus loin dans le post cité.

jconnais que after fx 8)

antomio

Message par antomio »

@patrouchef : gnu ?
@airmann : ben ouai j'ai vus quelques trucs que tu as fais les combats d'avions ,course de voiture,déboitage de cervelles infantiles tout ca quoi ,niveau scénario , j'ai compris nib , parcontre niveau technique ca déchire je trouve !!ouais chapeaux man! sinon c cool pour les infos mais je sais tujours pas comment faire des trucs animés en gif comme nosfératu , ptete qu'avec CTP j'vais pouvoir?(ok avec after fx ca devrait le faire alors ! merci pili²!)

Répondre