Shamisen Arimasen

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Shamisen Arimasen

Message par Balak »

Encore une fois, j'arrive après fenixounet...
meme exo d'afteure, 8 heures tout ça, sauf que moi je suis un bitasse.
donc voilà, c'est plus sobre, on va dire.
ah, oui, mais bon, moua monsieur je me suis farçi l'anim sous after aussi, pfouh.

bon j'aurais peut etre pas du.
éniwé.

Image
http://boolook.free.fr/shami.mpg (7 Mo)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

allez je réponds. (pas de 0 reply comme ca)

c' est sympa^^ même si je trouve que c' est abusé de donner un taff à faire en 8 heures... le rebondissement à la fin est pas mal trouvé
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

euh pour un truc de 8h ca donne quand meme pas mal!!!
pas fan du squatch and stretch un peu trop abusé sur la fin mais sinon je trouve que le reste passe vraiment plutot bien!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

YOU SUCK











ben oui CC a raison fallait que quelqu'un la sorte......


cry<<c'est vrai que s'est assez abusé comme exo mais c'est aussi un sacré challenge créatif,surtout pour que la narration tienne le coup ,c'est dans de telles conditions que naissent les garnd artistes


*tousse*


bref tout ça pour dire que c'est assez chiadé pour du 8 heures ,et que l'histoire tient la route,la chute est sympatoche,et la musique aussi


ça manque de sang....






ça manque de nichons aussi



non???

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Je trouve que pour la fin, tu aurais peut-être pu mettre des zebrures pour evoquer le coup de sabre plutôt qu'un simple ecran noir.

Mais bon ca reste sympa.

Peut-être aussi, comme tu le dis, que tu es passé à côté de l'exo en essayant de faire de l'anim sous after alors qu'on te demandait de faire des FX.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pareil que Jem pour le coup de sabre final, un petit éclair sur fond noir à la Ninja Scroll eut été bienvenu mais j'aime bien quând mêêême.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pas mal :)
Pour la fin j'ajouterai que niveau son c'est un peu mou ... a ce sujet vous avez de super banques de sons et bruitages aux Gobelins j'imagine ? y'a vraiment tout ce qu'il faut pour vous eclater ou vous devez souvent chercher par vous même sur le oueb ou ailleurs ?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

jem a écrit :Je trouve que pour la fin, tu aurais peut-être pu mettre des zebrures pour evoquer le coup de sabre plutôt qu'un simple ecran noir.

Mais bon ca reste sympa.

Peut-être aussi, comme tu le dis, que tu es passé à côté de l'exo en essayant de faire de l'anim sous after alors qu'on te demandait de faire des FX.
houla, si tu voyais mon board de départ, il y'avait un plan en plus au milieu, une double zébrure sur fond noir et un rengainage de katana, et meme une charge de cavalerie.

mais j'ai pas eu le temps.

euh, c'etait pas un exo d'FX, hein, juste d'after effects.


tsuka> oui on a ça mais pareil, vu le caractère particulièrement à l'arrache du truc, ça a été du wav internet googlisé.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Nan, vous déconnez, le plan d'intro sur le décor est vraiment super bien géré au niveau du rythme!

C'est taupe!



C'est vrai que la partie avec les persos est moins intéressante, mais quand même, vous déconnez, là!

Beuzoo!

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

haaa !!!


ba je sais po ce que ca donne je peu po telecharger des mpg du boulot :(

kel monde cruel !!!
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

TRANTKAT a écrit :Nan, vous déconnez, le plan d'intro sur le décor est vraiment super bien géré au niveau du rythme!

C'est taupe!

C'est vrai que la partie avec les persos est moins intéressante, mais quand même, vous déconnez, là!

Beuzoo!
C'est vrai que l'intro est bien gérée. Mais l'impression globale prend forcément plus en compte la fin.

A la limite il aurait peut-être fallu commencer la réa par la fin, quitte à ce que le début soit sucré par manque de temps ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

Ben ca va , ca ce tient, keske tu te flagelles au debut ? ^^
Je trouve aussi que le coup de l'éclair sur fond noir à la fin serait bienvenue. Ca renforcerait l'idée de la tête coupée (en plus du son), et c plus "cut" comme fin ;)
Mais c sympa, je trouve que ca a son ambiance.

Sinon, comme fin aléatoire, donc le mec ce fait couper la tête ( exagération d'éclaboussures..de giclades de sang, un classique quoi!), mais voila, il avait des problemes de tension artérielles. Donc, tel un missile, le jet sortant de son cou le propulse en arriere droit ds le lac, qui ce teinte de rouge. De là, le démon qui ravageait le village de la "nana" à l'épée, pense que c'était une offrandre en son nom, et apres encore quelques scenes de destruction, il retourne ds son lac, appaisé.
La jeune femme retourne ds son village, et....OUI...sa maison a été épargnée. Mais voila, seule sa maison l'à été !! Les villagois voient ca d'un mauvais oeil, aurait-elle pactisée avec le démon?
Si non! Elle doit le prouver.

Parceque avec de l'attention on remarque qu'il n'y a pas un seule nuage. Cela fait longtemps qu il n'a pas plus. En en ce rendant au sommet du mont Fuji Koma si elle est "pure", ele pourra rencontrer l'esprit du vent, et lui demander de faire venir les nuages et donc la pluie, pour arroser les cultures.
Alors elle sera laver de tout soupcons, et pourra retourner au village, avec les siens.
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Love Storyboard

Message par Cyoran »

J'avais déjà beaucoup apprécié les différents essais sur Lupin, et je suis tout aussi friand de ce dernier. J'ai plusieurs fois eu la chance d'assister à la projection de films d'animation de fin d'année, et je dois avouer que découvrir le résultat des épreuves scolaires de férus d'animation procure toujours un plaisir particulier qu'aucune autre production, pas même professionnelle, ne parvient à communiquer.
 
 
 
 

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

cyoran>tiens ca m'intéresse ca.....qu'est-ce que tu vois dans les productions estudiantines qui te plait particulièrement?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

La liberté de créer. Moi j'dis.

Répondre