salut tout le monde...eh bée je bosse sur un lip sync comme le titre l'indique...mon premier en fait.
Eh j'aimerai avoir des critiques pour ameliorer le bordel parce que cela fait 2 nuit que je suis dedans et je ne vois plus rien...
heu déjà...un lipsynch ,c'est mieux si on a un léger acting du corps qui va avec ....là ,ta tête se balade dans le vide ce qui nuit considérablement au message que tu pourrais afire passer
après ,il faudrait que tu analyses des lipsynch image par image,que tu vois qu'un lip synch n'est pas juste des lèvres qui bouge sur un dentier immobile
en fait ,il manque de personnalité ton bonhomme ....faire correspondre les lèvres avec le son ok si tu veux mais il faut que ce soit l'attitude qui colle au son (son corps ,ses mimiques de visage)
Effectivement, comme dit Phoenix, tu as fait des lèvres énormes à ton perso et le reste bouge pas beaucoup, ce qui fait qu'on regarde vraiment que ça. Mais c'était sans doute le but de l'exercice.
"un choix de vêtements, deux ou trois ptits ensembles provocants."
N'hésite à bien faire rejoindre les lèvres sur les labiales, comme pour le "m" de vêtements et à prolonger un peu la fermeture entre les deux parties de la phrase. L'explosion finale sur le "p" de "provocant" ne me convainc pas vraiment.
Bon courage.
@+
Chron
<Phoenix & Chron> merci de vos critiques. C'est vrai que le mouvement de la bouche est moins important que l'expresion meme du corp...mais je l'ai pas encore fait le corp, alors je me suis lancé dans les morphers et j'ai voulu tester prématurement tout cela...
Bon bé reste plus qu'a faire le corps.
Allez j'y retourne.
+
Pouch
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"