
Voilà mon souci, brièvement :
Etudiant à l’Eicar, école privée de réalisation que certains connaissent peut-être, je suis une merde infâme en dessin. Pourtant, je chéris intensément le désir d’être réalisateur de film d’animations, car mon univers est plus proche du dessin que de la réalité.
Soucieux du problème que cela pose, et de la difficulté de monter un projet de court que je réaliserais avec une école d’anime à côté, j’aimerais commencer par petit.
Il s’agirait donc de monter un film publicitaire (amateur) de 30 secondes, ayant pour sujet les réveils trop brutaux. Dans l’esprit d’Happy tree friends, imaginez un rêve lyrico-bucolique qui capote pour terminer en cauchemar gore, à cause d’un radio réveil trop brutal.
Enfin, j’en suis pas à chercher des gens (à moins que quelqu'un se sente intéressé^^), mais plutôt, en grand naïf, à vous demander comment je devrais m’y prendre pour avoir une chance de monter ce projet (sans argent cela va de sois).
A tout hasard, voici une adresse avec quelques uns de mes films d’écoles, qui ne sont pas, mais alors pas du tout liés à l’animation

http://orioto.free.fr/Eicar/