Après "Do penguins fly?" Le "planktoon" vous présente le teaser de son nouveau court métrage "Magik circus".
Le site de notre collectif se trouve a cette adresse:
Si je me souviens bien, ce n'était pas un projet entamé à "la cave" chez Sparx91, il y a de ça ... quelques temps maintenant ?
C'est jamais facile de se lancer dans un truc perso, cool de pas avoir lâché l'affaire en tout cas.
C'est fini ou bien?
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
ah oué mince, j avais pas remarqué que c etait précisé dans le premier message : il ne s´agit que du teaser...
sinon, comme mitch, je serais interessé de savoir si le film est fini où si vous attendez de trouver un ´producteur´ pour finir la réalisation.
Vous avez effectivment raison, ce court a etais commencé chez Sparx il y a déja un sacré bout de temps. Malheureusement, sans financements il est difficile d'arriver a finaliser un projet rapidement. Heureusement que beaucoup de personne ont bien voulut m'aider quand ils avaient un peu de temps à côté du boulot. ( Je vous remercie tous! )
Le court est bien termniné depuis septembre mais je n'ai pas de producteur(j'en ai jamais eu d'ailleur...) Je vais chercher un moyen de le diffuser dans les festivals. si des gens peuvent me donner des conseils ou d'eventuels contacts je suis preneur merci à tous!