"BABYLON DISTRICT" animation 2d

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
sarukatana
Guerrier Super Saïen

"BABYLON DISTRICT" animation 2d

Message par sarukatana »

Hello

Voici un court métrage que je viens enfin de terminer, après de longs mois de travail.

Il s'agit de mon tout premier exercice dans le dessin d'animation et je suis déja super triste d'avoir passé autant de temps sur un premier projet qui dure 22 min. au final...
J'ai donc réalisé ce film seul, à la tablette graphique, décors et animation. (Seules les musiques ne sont pas de moi)
Enfin bref, maintenant que j'en ai fini avec ce film, je remarque les énormes lacunes que je dois combler pour animer et dessiner correctement (surtout les personnages)...
je suis super motivé et je compte bien réussir à progresser suffisemment pour trouver une école d'animation l'an prochain !! :kgrossecolere:
Donc place aux images, streaming et téléchargement (codecs Xvid) sur la page :

BABYLON DISTRICT

Image

Tous les commentaires seront les bienvenus :kgrin:

sebhary
The king of posters

Message par sebhary »

J'ai beaucoup aimé! :kniko:
Chouette petite intrigue et évènement tout au long de ton film. ^^

Il ne te manque plus qu'a ameliorer l'animation de tes personages pour ton futur!
Courage!

sarukatana
Guerrier Super Saïen

Message par sarukatana »

merci beaucoup sebhary !
Pour les persos, c'est bien clair, et je m'y efforce déja ! je ne suis pas prêt de recommencer un vrai court-métrage avant quelque temps...
classe d'ailleurs ton dernier model sheet sur ton blog !

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

Bon bien déjà bravo. Un film de 20min en un an presque seul.. chapeau

Ce que j'ai vraiment aimé dans ton film :
- je ne sais s'ils sont d'après photos, mais les décors sont splendides, les ambiances, couleurs sont très sympas! ça pose dans le film et c'est vraiment bon ça.
- l'idée de l'effet papillon est interessante, à developper encore je pense.
- les scènes urbaines avec les clins d'oeil etc.
- la musique !! très bons choix!

Ce qui est un peu dommage :
- l'action et narration parfois décousue, il ya des moments assez flous on ne suit pas tout parfaitement. Il aurait été interessant qu'il y ai un lien entre "tous" les personnages (ou peut être n'ais-je pas compris, possible hein^^)
- parfois ça s'étire dans le temps un peu trop. ça rajoute du temps au "minutage" du film lol mais ça n'est pas necessaire.
- en tant que "realisateur" tu te dois de vérifier et de bien coatcher tous les gens qui "bossent" pour toi, et notemment ici , les voix!!!
l'action audio est pas terrible!! les voix semble faites en une prise, c'est pas très sérieux et manque parfois de crédibilité.
- l'animation un peu molle, bon ben ça sebharry l'a déjà signalé. faut bosser l'anim! mais bon tlm ici sait à quel point c'est dur :p

au final j'ais pass éun bon moment, ça se laisse regarder, c'est chouette et il y a une réelle volonté de raconter quelque chose et notemment quelques raccords très interessants (scène des chiottes!)

beau boulot! si tu fais d'autres anims à l'avenir , tient nous au courrant !!
salut et bon courage pour la suite :)
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Répondre