anime studio pro

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
chencho
P'tit posteur

anime studio pro

Message par chencho »

Bj, je suis sur anime studio pro et je n' arrive meme pas designer, suis teelement habitue au photoshop et image ready que la je suis completment perdu, quelqu' un pourait me dire ou on trouve la doc en français ou espagnol? svp, merci d' une réponse, désole pour mon français. :kniko:

Paypito
P'tit posteur

Re: anime studio pro

Message par Paypito »

chencho a écrit :Bj, je suis sur anime studio pro et je n' arrive meme pas designer, suis teelement habitue au photoshop et image ready que la je suis completment perdu, quelqu' un pourait me dire ou on trouve la doc en français ou espagnol? svp, merci d' une réponse, désole pour mon français. :kniko:
Salut désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais je suis passé à Anime Studio Pro que récemment. Je peux te faire parvenir une copie de l'aide en français de AS si tu me laisse ton adresse mail. ;-)
Attention le fichier fait + de 7 Mo, quand même…

PS : J'ai déjà réalisé des animations, avec la version 5, que tu pourras voir à l'adresse suivante : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7006239130
> Je suis sur Mac OsX ! (donc le fichier que je pourrait t'envoyer est celui de la version mac, en principe pour la lesture de l'aide pas de problèmes c'est de l'HTML à lire dans ton navigateur préféré. 8)

MEL
P'tit posteur

Question

Message par MEL »

Salut Paypito

Nouveau sur le forum, j'aimerai bien que tu puisses m'envoyer l'aide en français d'anime studio car je viens d'en faire l'acquisition mais pêche avec l'aide en anglais!

Ce serait très gentil à toi de me l'envoyer sur ma boîte mail.

J'attends ta réponse avec impatience

Bye :)

Paypito
P'tit posteur

Message par Paypito »

Salut ! chencho et MEL, suite à nos échanges,
j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de vos travaux.
Et savoir si l'envoi de l'aide en français de A.S. vous a été utile !… :pandasad:

Bon ceci dis ça ne publie pas beaucoup sur Anime Studio dans ce forum et c'est bien dommage… :kfatigue:

Cela reste un outil pas cher, et performant,
pour faire de l'animation (même professionnelle).
Quelques message à ce sujet de la part d'autres utilisateurs, svp… :kniko:
Il parait que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'est pas comme si l'Anim Board était super vivant non plus.
TAMATAMATAMATAMA

Paypito
P'tit posteur

Message par Paypito »

JeP a écrit :C'est pas comme si l'Anim Board était super vivant non plus.
Bon d'accord, il s'est écoulé un an entre le dernier message et le mien, mais c'est pas moi qui ai commencé ! :happyhappy:

Je viens souvent sur le forum, mais il n'y a pas beaucoup de coms' sur Anime Studio…
Ceci dis je trouve mon compte avec les astuces et les exemples d'anime que je picore ça ou là… :wink:

Un lien pour voir ce que je fait avec Anime Studio ou/et Pencil :
http://www.youtube.com/watch?v=BZF1ZYtKlxY
Il parait que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche

Otaku
Guerrier Super Saïen

Message par Otaku »

c'est carré!

enchanted
P'tit posteur

Message par enchanted »

e vais demander à mon ami à ce sujet, afin qu'il puisse vous aider dans l'élaboration et la façon de faire de cette out ..
et comment pouvez-vous apprendre un magasin de photo en studio d'animation ..
.. il est vraiment intéressant :kbisou:

louzo77
P'tit posteur

le boulot de sang820

Message par louzo77 »

http://www.youtube.com/watch?v=3bpGqMibVrU

c'est le boulot d'un groupe d'animateurs qui travaillent exclusivement sur anime studio pro. Pour montrer le potentiel du logiciel. En ce qui me concerne je bosse sur un court-métrage qui combine anime studio, animation traditionnel et 3D. Autant tirer le meilleur de tous ces outils.

yoobah
Yankee

Message par yoobah »

Bonjour à toutes et tous,

j'ai posté ce message sur Fous d'Anim et j'espère ne pas faire doublon avec d'autres messages ici sur le même sujet et que je n'aurais pas vu...
Je propose donc de créer un forum sur le logiciel Anime Studio en français. On m'a déjà précisé qu'il existe effectivement le forum de lostmarble qui est la référence en la matière. Et même s'il existe une section "french users", je pense que nombreux sont celles et ceux qui ne maitrisent pas encore parfaitement la langue de Shakespeare. Et pour débuter avec AS, il est toujours bon de pouvoir se familiariser avec l'interface et les outils, qui peuvent parfois dérouter un peu...
Donc si certains d'entre vous se sentent prêt(e)s à me suivre, qu'elles et ils s'avancent :D
Vous pouvez me contacter en mp ou en réponse à ce post.
Amicalement,

Y°°bah

mechadog
P'tit posteur

Message par mechadog »

Bonjour a tous,

Trop heureux de trouver un forum français avec d'autres utilisateurs d'Anime Studio!
J'ai découvert le soft récemment après quelques tentatives sur Toon Boom et ce fut une révélation.
je me permet de poster quelques exemples :

test sous tb5
http://www.wat.tv/video/champions-monde ... tcun_.html

1ere tentative avec as6
http://www.wat.tv/video/rencontre-avec- ... tcun_.html

wip d'un proj plus "élaboré" avec as6
http://www.wat.tv/video/anime-sentai-i- ... tcun_.html

Si vous avez des infos a partager sur la version 7, je suis preneur :kgrin:

m2m
P'tit posteur

anime studio pro 5

Message par m2m »

slt a tous
jutilise anime studio pro pour mes creations
pour ceux la qui le connaisse il permet d'inporter les objets 3d . alors je cherche un bon logiciel 3d qui se marie avec anime studio pro , car moi j'utilise blender et j'ai un probleme pour le texture qui ne marche pas .
sinon on peut constater des objets predefinis 3d que le logiciel donne par defaut .
alors j'attends impatiement cet astuce
pour l'afrique

mechadog
P'tit posteur

Message par mechadog »

Hello,
pourquoi ne pas persévérer sur blender, les dernières versions sont assez stables, je suis sur que ton problème de textures n'est pas insurmontable:)

Répondre