projet perso;et ca continue ...

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

projet perso;et ca continue ...

Message par jesus_kryst »

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... er/videos/

bah voila ,le seul plan ka vraiment changer C dernier métro les autres ont peu évolués,c'est dur tout seul mais j'y travaille petit a petit...

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

la sequence du metro pas mal. mais je vais la remater, car j'suis pas un pro de l'anim, mais la sequence passe trop vite. je vais en profiter pour mater les autres sequences (ce soir je squatte une connection haut debit).

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

alors la msieur fafah je dis respect !!! plus je vois avancer tout ca plus j'adroe ^__^ !! surtout qu'en plus c'ets excatement le genre d'univers et de decoupage que j'aimerai faire ... y a pas a dire , vraiment tres fort le mecs :D :D :D :D :D !!

par contre , vu que j'ai par bonheur decroché un stage chez SAV! the world , je vais etre tres occupé pendant tout le mois de juillet et comme j'ai moi aussi mon petit projet perso que je voudrai faire au mois d'aout ; ben j'aurai vraiment pas le temps de te filler un coup de main :( :( :( :( !! vraiment desolé , ca aurait été avec plaisir mais je peux pas vraiment faire autrement .... :cry: :cry:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oho felicitation Xav^^

en plus ils sont très sympa la bas^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

waaa, xav le gars dans la plaaace!

sinon fafah, je vais lécher mais bordel à queue, comme c'est du bonheur ta réal! j'adore le plan juste avant que la porte du métro se referme.
tu le finis, et c'est golden bolocks assurées, misteure messie. :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) bah tant pis xav ' je te solliciterai qd tu seras moins occupé ,cool pour ton stage...

bon ben d'ailleurs V utiliser des sequences de monfiilm comme signature ...

:D yes boulouk,V tout faire pour avoir mon golden bolok(equivalent des hots d'or mais pour l'anim' j'imagine...)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

"golden bollocks"= "couilles en or", tout simplement. :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

bon ben update du truc ,ca faisait longtemps ,j'ai la pression maintenant que je sait que je dois finir en aout gulpps,en même c'est bien d'avoir des objectifs ,maintenant y a des décors photos (pourquoi se casser le cul ,même les japonais font ca je crois ...

et didi et les bestmens z'etiez pas censé m'aider des fois :wink:

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... er/videos/

et pi fo xvid si vous l'avez po


http://www.xvidmovies.com/codec/

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

invité surprise dans mon film ,j'éspére qu'on la reconnait et que je lui ai pas trop défoncé la face

sinon nouveaux plans ,
enfin pas vraiment npouveau mais retravaillé



Image

Image

Image

Modifié en dernier par jesus_kryst le mar. 12 août 2003, 20:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

si t'avais des avi. ca serait cool parce que là ca rame a mort :( !!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

il fo patienter petit scarabée normalement aprés la 1ere lecture ca play normalement(sauf le 1er plan )cuila y devrait marcher
http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... tchaya.swf
,sinon ben j'essaierai de faire des avis

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

t'inquiete , je suis pas une newbie ;) !!
le probleme c'est qu'il y a des ralentissements dans les anims et que je sais pas si c'ets voulu ou si c parce que ca rame ...
mais si c'est que pour moi , tu me montreras a bibo .

Invité

Message par Invité »

bon ben G un peu l'impression de me parler tout seul sur ce thread mais bon,les grands génies n'etait il pas un peu schyzo?nouvel mise a jour du truc l'échéance se rapproche dangereusement,si z'avez des critiques et des suggestions fo se dépecher pasque je pourrais bientot plus en tenir compte
so...
http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... er/videos/

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

enfin a a part oit xav,(et je t'en remercie )comme t'es éstampillé du cheptel Gobelins ,pas compliqué d'avoir ton opinion.

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

eheh !! moi aussi je me sens un peu seul dans mon tread , on a qu'a faire menage a 2 si tu veux ^^ !!!

ben sinon je suis toujours aussi fan !!! meme si il y a quelques faux raccords , ca reste toujorus aussi nickel dans l'action , on comprend super bien laction , c class ! pour l'anim ca marche aussi super bien , forcemen,t des petits defaut par ci par là mais on comprends tres bien ce qu'il se passe (et puis vu les merdes que je fais en ce moment j'ai pas trop a ramener ma gueule :( ).en plus j'ai vu que mathieu te filai un coup de main pour l'anim , ca c'est vraiment super .
t'as tout ce qui faut pour nous faire un truc nickel !! t'as interet a nous finir ca acomme il faut ^^ !!!


j'ai vu un blacksad :D

Répondre