Bonsoir à tous,
Je fait appel à vos connaissances pour m' épauler sur un petit problème technique.
Pour les besoins d' un court-métrage, je voudrais animer certains effets-spéciaux en pixel art... jusque là rien de bien méchant.
J' utilise photoshop (format 16/9;1024/576, 10 dpi) et j' anime... tout ce passe bien jusqu'à ce que je composite sur After (format 16/9;1024/576). Là, problème ! les fichier images ne sont pas à la même taille et je suis donc obligé d' agrandir l' image pour retrouver le format 16/9 d' after ce qui au final nique tout puisque l' image se floute.
J' ai essayer sur Photoshop de changer le format mais rien y fait c' est toujours la même.
Est-ce-que vous auriez une solution à me proposer ? Cela ne me dérange pas de passer sur un autre logiciel à partir du moment où je peut animer sans trop me prendre la tête (déjà que c' est relou avec toshop...) et que je peut faire du pixel...
Je vous remercie par avance.
(HElP!) Pixel Art en vidéo (RESOLU)
(HElP!) Pixel Art en vidéo (RESOLU)
Modifié en dernier par Pozde le sam. 03 oct. 2009, 13:46, modifié 1 fois.
- Fikey
- Otaking !
ya une icone a cliquer dans after effect, une icone qui laisse le crénelage (une sorte de ligne en pixel si je me souviens bien).... et après à l'export ,dans les paramètres de sortie ,il faut lui dire d'utiliser les paramètres actuels.
bon c'est un peu flou mais j'ai pas AE sous les yeux ....en tout cas ,c'est tout con
bon c'est un peu flou mais j'ai pas AE sous les yeux ....en tout cas ,c'est tout con