DON'T TRUST

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

DON'T TRUST

Message par XAV »

c'est le nom d'un petit film (environ 40 secondes) que je vais faire pendant tout le mois d'aout .d'ailleurs le boss de chez BIBO m'a tres gentillement proposé de travailler la bas pour le faire :D !! du coup je viens de passer une semaine de vacance chez mes parents a bosser a mort pour preparer ca !!!
vu le temps que j'avais pour preparer ca a été fait un peu vite , mais bon , j'ai quand meme pu tout faire : model sheets , roughs d'anim de course , story-board , presque tous les posings de layouts ...

niveau boulot , si je veux pouvoir finir fin aout , il va falloir que je fasse tout en meme temps : anims , decors , compositings , scan et couleur.
d'ailleurs j'ai un APPEL GENERAL a faire passer : si certains d'entre ne sont pas trop occupés pendant ce mois d'aout , j'aurai besoin d'un coup de main pour la colorisation .
c'est franchement pas dur , c'est sous photoshop , j'ai fait expres de ne pas faire d'ombre , c'ets juste du coloriage ...
donc si certains sont inetressé pour participer a ce projet et veulent m'aider (ou ont pitié de moi 8O !) , ben vous serez franchement les bienvenue :D :D :D :D :D !!

Image

Image

Image

Image


test de course pour la fille: http://sushixav.free.fr/dont_trust/course_fille02.swf

teste de course pour le vigile: http://sushixav.free.fr/dont_trust/cour ... rofil2.swf

(je vous conseille de reduire les fenetres pour mieux voir les anims!).
Modifié en dernier par XAV le mer. 06 août 2003, 23:24, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

trop cool!!! :D :D :D
j'aimerais beaucoup t'aider mais je n'ai point le temps... pour l'instant. :cry:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

moi j'ai pris Trois semaine, où je compte faire aussi de l'anim.. (3D) mais entre deux meshes je veut bien t'aider

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

je peux te faire quelques coloriages, mais faudra pas me les filer à la dernière minute ^^

l'histoire c'est une gamine qui taggue dans un centre commercial et se fait courser par un vigile ?
le "don't trust" c'est parce que tu dénonces la non-confiance qu'on peut avoir en les vigiles ? ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

wouhééééééééééé !!!! merci jay , merci raf !! deja le peu que vous pourrez faire ca sera un grosse epine en moins pour moi :D :D :D !!
dès que j'ai fini les premiers plans d'anims je vous envois ca avec les instructions !!

en fait je me rends compte que j'ai meme pas parlé de l'histoire :oops: ... deja je tiens a m'excuser au pres de Djiseus , mais malgré les similitude de scenar , il n'y a aucune volonté de plagiat ... surtout que j'avais eu cette idée bien avant de connaitre ton histoire (en fait c'est plus inspiré du Gouter :wink: !!).
donc en fait ca se passe dans un quartier d'affaire avec plein de buldings et tout (d'ailleurs je vais faire les decors avec des photos de La Defense).une petit peuf fait un graf (qu'on ne voit qu'a la fin) , elle est reperée par un camera de surveillance et un vigile deboule derriere elle. une course poursuite s'en suit jusqu'au moment où la fille , se pensant a l'abris , se retrouve en fait prise au piege .on fini avec un fondu explicite (enfin , j'espere :? ) , sur le graph qu'avait fait la meuf. il se superpose en fait au logo de l'immeuble du debut qui est un mix entre une mappe monde et le logo de la presidence americaine (un truc magnifiquement pompeux dans ce genre http://sushixav.free.fr/dont_trust/seal ... color.jpg/
bon , le message est super grossier et sans beaucoup de finesses , mais pour un premier film je prefere tapper dans l'evidence et le comprehensible .apres on adhere ou pas a l'idée , c'est une question de points de vue perso.par contre il se peut tres bien que le film soit completement raté et qu'on ne comprenne rien a ce que je voulais passer ... on vera bien :( .

les dessins sont super cheap vu que j'ai plus fait un predecoupage qu'un story-board ,mais ca permet d'avoir un aperçu de l'ensemble .hop ,l'animatique:
http://sushixav.free.fr/dont_trust/Comp2.mov (22 Mo)

par contre la musique c'est provisoire en attendant la compo de Balak :D :D :D :D !!!
Modifié en dernier par XAV le mer. 06 août 2003, 23:25, modifié 3 fois.

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

sa ne fonctionne pas car tu met des caractère spéciaux dans tes nom et url d'où les %20 etc...


à savoir: les "é,è,ê,â etc..." sont des caractères spéciaux.
Modifié en dernier par jay-ko le mer. 06 août 2003, 15:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

(perso j'ai recuperé le mov sans aucun probleme :o)

euh bah c'est assez terrible dans la mise en scene, j'aime bien :)
je t'aurais bien proposé mon aide mais je vois que des personnes plus experimentées et talentueuses t'aident deja :)

en tout cas j'attends avec impatience le résultat :)

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

m'fait marrer tout videur-sécurity-man qui cours à quatre pattes façon tarzan
Modifié en dernier par jay-ko le mer. 06 août 2003, 15:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Ouais cool!

Message par Chron »

Ta video est sympa, même si le fichier met une plombe à s'ouvrir...^^; L'histoire se comprend très bien(peut-être parceque j'avais lu l'histoire avant? ^^; ), même à l'état où le projet en est. Et pareil j'aime beaucoup le garde qui se prend pour un gros bulldog ou un ours ou ch'ais pas quoi... ^_^
@+
Chron

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

merci le sgars , ca me rassure un peu ^^; !!!
j'attaqué aujour'hui la premiere anim , je la finirai demain ... et ce soir j'attaque les decors ^^ !!!

Grimer> si tu veux filer un coup de main , t'inquiete surtout pas , c pas le boulot qui va manquer ^^ !!!!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ayé, je l'ai enfin téléchargé (l'avait un problème, free aujourd'hui).
Bé j'aime beucoup, c'est nickel.
la musique aussi!
c'est quoi? ça ressemble à du Bikini Kill, ou du Le Tigre...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

Le Tigre , pile poil ;) !!!

kenelys
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 23:55

Message par kenelys »

je veux bien aider si ca demande pas trop de talent :wink: et si c'est pas trop pressé,parce que je pars 15 jours apres demain,mais au retour je pourrais en faire..
a part ca j'aime beaucoup,sauf le design du vigile,je suis pas convaincue mais le reste est bien,bon courage :D

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

wouhééé !! merci kenelys ^^ !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
raaah c cool !! plus il y a de monde pour m'aider plus j'ai des chances de finir ^^ ! c'est vraiment sympa merci !! t'aura qu'a prevenir quand tu rentreras !!

Jay> MERCI :D :D

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

Si tu penses que je peux t'etre utile ya no soucaille :)
vu que je teste des trucs en ce moment ça m'interesse de t'aider :)

Répondre