Pixel Joy [pocket-film érotique animé sur DS]

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

Pixel Joy [pocket-film érotique animé sur DS]

Message par katchoo »

Yop!

Voici un film que j'ai entièrement animé sur le soft Animanatee sur Nintendo DS, en grande partie dans les transports en commun (pas le temps d'animer ailleurs en ce moment...). C'est un projet défouloir, pour me faire plaisir et faire plaisir aux spectateurs. Pas de story-boards, mais juste des idées graphiques et des plans que j'ai ensuite enchaîné pour faire un petit objet. J'ai commencé ça il y a au moins 2ans, un plan par ci, un autre par là... Et finalement le thème du dernier défidéfous (concours sur le forum Fous d'Anim) m'a poussé à le finir. Enfin il reste encore 5 plans roughs, mais bon... ça passe quand même :kniko:

La bande-son est de Christine Webster, faite à partir d’émulations de carte de jeu (Commodore64), de Cazio CZ1(Kasio-M4L) et de synthés monophoniques old school.

Voilà voilà

[vimeo]http://vimeo.com/25110025[/vimeo]
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'avais vu via facebook, j'aime !
Et puis c'est marrant ce petit côté Ru-8bit ^^

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par katchoo »

Hop, un ptit UP pour dire que la version finale est enfin en ligne (les plans ont été cleanés et j'ai modifié quelques minuscules broutilles).

Merci pour le retour Tsuka! Oui ce sont les mêmes designs que dans RU, le scénario en moins, le plaisir en plus hahaha :kfniko:

Je me demandais... Je crois que c'est le premier film d'anim entièrement réalisé sur Nintendo DS. En tout cas qui se revendique film à part entière. Je sais qu'il y a énormément de gens qui animent sur flipnote, mais je n'ai jamais vu de choses assez longues qui pouvaient ressembler à un court-métrage. Est-ce que quelqu'un peut confirmer l'info? En tout cas ça ne devrait pas rester le seul puisque j'ai converti pas mal de mes étudiants depuis que je pratique ^^
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Cool ton update Florentine :kniko:

Pour Flipnote perso je sais pas trop, j'ai surtout vu les ptites anims du concours Zelda jusque là mais je suis pas trop ce qui se fait avec ce soft sinon.

Répondre