animflashs pour une certaines chaine qu'on ne nomeras pas

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

animflashs pour une certaines chaine qu'on ne nomeras pas

Message par jesus_kryst »

je crois pas que j'ai droit ,mais je vous montre qd même ,une partie de ce que j'a fait ces 2 derniéres semaines,des anims pour une chaine qu'on ne citeras pas .3anims par jour, un rythme de ouf plus de vie social,arghhll,vivement la rentrée,en tout c'etait une experience interressante.

http://togora.fafah.free.fr/divers/flash/

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

C marrant...
J'dois avouer que chuis un peu deçus nivo anim :?
Je sais que le quota doit etre super chô, mais par exemple un p'tit cycle du roller au debut aurait pas fait de mal :wink:
Sinon G bosser sur le meme genre de truc CT un episode par jour a faire (de 30s a 1 min) avec d'autres contraintes le poids sur internet (entre 500 Ko et 1Mo avec la sono) Donc animation en symbole pour ceux ki connaissent...
Bref CT usant... 168 episodes en tout: www.volvic.fr (une sitcom)
En anim C a chier (mais des fois on fais pas c'qu'on veut, surtout avec les clients :wink: )
Sinon j'aime bien graphikement (a part p'etre les persos en trait stylo et les decors en brush, pinceau) j'chuis pas fan... mais p'etre que CT une imposition :?

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oé c'est pas terrible je trouve ^^; enfin je suppose que c'était une commande avec pas mal de contraintes, ca ressemble pas du tout à ce que tu fais d'habitude O__O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

C'est marrant mais je comprends pas toujours très bien le rapport entre les saints et les animes parfois! Ca fait réference à leur histoire des fois ?

Au fait, à la St léger, c'est mon anniversaire !! :D
kosal

Petit carreau
Image

Invité

Message par Invité »

C'est marrant mais je comprends pas toujours très bien le rapport entre les saints et les animes parfois! Ca fait réference à leur histoire des fois ?
ben y a une voix off qui accompagne le tout ,et qui sort des blagues carambars,donc des fois le rapport est éloigné,par exemple pour le truc avec l'espionne ,c'est le jour ou matah hari c'est fait goalé,doncc le lien est pas évident
J'dois avouer que chuis un peu deçus nivo anim
Je sais que le quota doit etre super chô, mais par exemple un p'tit cycle du roller au debut aurait pas fait de mal
si tu fais reference ,au mec au début et a la fin de chaque anim' il est pas de moi ,c'est un gimmick de la chaine il doit donc toujours etre comme ca
quant a l'anim' toi qu' en fait ,tu te rends bien compte que faire une anim compléte ,inventé des modéles une mise en scéne en une journée c'est chaud alors 3 fois par jour ,d'autant plus que le boulot est exponentiel ,vu que c'est mange tes retakes tout les jours,alors savoir si le mec patine s'il avait un retards sur ses vetement ou pas ,je m'en bat royalement les boulles .Aprés je dis pas ,je suis aussi limité par mes competences en anim' ca pourrait etre mieux mais je fais avec mes moyens.
oé c'est pas terrible je trouve ^^; enfin je suppose que c'était une commande avec pas mal de contraintes, ca ressemble pas du tout à ce que tu fais d'habitude O__O
exact,super dur de se plier au style d'une chaine surtout pour les 6 a 7ans surtout qd on est habitué des meufs chats humanoides et des Skaters typés djeunze ,c'est pas mon style habituel c'est clair ,mais j'aime bien expérimenter des choses radicales que celles vers lesquelles je tends ,aprés si tu trouves ca pas terrible,c'est surement pas pasque c'est un travail de commande ,pasque j'ai un peu donné tout ce que j'avais en dépit de la commande et des délais de ouf malade,bah chui encore jeune ,j'éspéres que je vais progresser et reussir a faire des trucs potables a l'avenir

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

autant pour moi, j'avais pas vu que t'en avais fait 3 par jour ^^;;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Invité

Message par Invité »

3 par jours !?!
alors on va dire que c'est bien d'avoir reussi a tout faire :wink: !!

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

oups , c t woam !!

Invité

Message par Invité »

Salut Jez, c Jerome, marrantes tes anims, faut qu'on se voit un de ces 4.
a+ mec

Invité

Message par Invité »

hey merci ,man ,c qd tu veux

Répondre