Qui sait se servir d'After Effects?

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Qui sait se servir d'After Effects?

Message par Bill »

Salut tout le monde! Voila, moi je suis un grand adepte de Flash, qui est à ma connaissance le logiciel le plus pratique pour l'animation. Maintenant, je crois savoir qu' After effects offre plus de possibilités, notemment celle d'importer des calques Photoshop ( ce qui permetrait d'avoir un compositing nickel, sans passer par la vectorisation tout cracra par moment...).
Le truc, c'est que j'y pige que dalle, à commencer par leur systeme de timeline, qui ne permet pas de caller des images ou des clips bout à bout sans créer de nouveaux calques...enfin bon, un vrai bordel quoi.
Alors voilà, si qq'un pouvait me donner quelques rudiments d'After effects, les trucs de base à savoir quoi, ça serait cool.
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Invité

Message par Invité »

tu vas dans animation et tu fais recouvrement de durée aprés avoir sélectionner tes calques au préalables ,comme ca il te mettras a la queue leu leu,ceci dit after ca sert a compositer c'est pas trop fait pour l' anim ou le montage

André Lajoinie

Message par André Lajoinie »

Achète un livre.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Achète un livre.
waaah le relou.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

wééé ca se fait pas de dire des choses pareilles...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

huhuhu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

houhouhou(rire emprunté à un homosexuel)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

hohoho.







bon, oui, j'avoue, c'est juste pour le plaisir malsain de pourrir un thread, comme ça, gratuitement, alors qu'en plus on devrait BOSSER, merdeuuuuh.







































Pardon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Waaargh en plus c'est Bill de l'hotel poisson-chat, chuis rose bonbon de honte, excuse, mais c'est la faute au surmenage, tout çaaaaaa...


poutaing, je pourrais jamais etre un troll, chuis trop pifou.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

wééé, super les gars! merci pour le coup de main !
je pensait être entouré de gens super pointus et à fond dans l'anim et tout ça, et on essaye de discuter deux minutes sérieusement et voilà ce qui se passe .......je suis déçu ,déçu ,déçu ,déçu ,déçu ,déçu ,déçu ....
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Invité

Message par Invité »

c'est sur que qd tu commences a faire des balaises compositing ,tu te retrouves avec des milliards de calques ,mais si tu as des cycles ou des routines dans tes anims utilise l'option précompo ,ca clarifiera ta time line,un peu comme les clips de flashs finalement ,ché pas si ca t'aiders mais voila quoi...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>poutaing, je pourrais jamais etre un troll, chuis trop pifou

Je comprends mieux pourquoi tous les invités "trolleurs" de ces derniers jours avaient la même IP que messieurs Balak/Phoenix/Jesus_Kryst ;)

Alors comme ça on s'amuse a Parisse au lieu de s'extenuer au travail, pffff :P ...

Tsuka

Boulouk apprenti-troll

Message par Boulouk apprenti-troll »

Bill a écrit :wééé, super les gars! merci pour le coup de main !
je pensait être entouré de gens super pointus et à fond dans l'anim et tout ça, et on essaye de discuter deux minutes sérieusement et voilà ce qui se passe .......je suis déçu ,déçu ,déçu ,déçu ,déçu ,déçu ,déçu ....
waaah vazy fais pas la gueule, c'était pour de rire.
:P

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

ça viens d'où le terme de troll pour les forum, au fait ?????

Avatar du membre
Nic le Geologue
Beat Takeshi
Messages : 171
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 15:31
Localisation : Paris

Message par Nic le Geologue »

J'dirais comme ca sans savoir... Trolls = Gobelins (les bébètes)
Donc c'est des types de l'ecole des Gobelins!
8)
Quel raisonnement subtil je viens d'avoir ... En meme temps, ca se trouve, je suis completement à coté de la plaque... :oops:

Moi c'est l'histoire de IP de Tsuka que je pige pas... C'est quoi un IP en langage Info?

_J'suis Storyboarder-line, baby...

Répondre