Animation : Les faux artistes de Spotify

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
remineur
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017, 0:48

Animation : Les faux artistes de Spotify

Message par remineur »

Yo !
Ça faisait pas mal de temps que je voulais faire de l'animation, mais n'ayant aucune connaissance (ni en dessin, ni en animation) j'appréhendais pas mal. Mais bon, j'avais envie de le faire, donc je l'ai fait ^^


N'hésitez pas à m'envoyer des retours :D

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Re: Animation : Les faux artistes de Spotify

Message par Den X »

Ben ça fonctionne pas mal.
En tous cas pour ce type de vidéos, l'essentiel est que ce soit clair et je trouve que c'est le cas.

Keep it up !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

remineur
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017, 0:48

Re: Animation : Les faux artistes de Spotify

Message par remineur »

Merci :D

stevejock1
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020, 15:31

Re: Animation : Les faux artistes de Spotify

Message par stevejock1 »

Aujourd'hui, je suis tombé sur la liste de lecture "lo-fi" de Spotify pour l'utiliser simplement comme musique de fond pour certains travaux. Après avoir écouté quelques chansons, j'ai reconnu une chanson, avec des modifications mineures (un trap charleston superposé et une partie de la chanson retirée) et je me suis demandé si l'artiste avait fait une sorte de remix. À ma grande surprise, ce n'était pas le même artiste. J'ai essayé de consulter la page Spotify de l'artiste uniquement pour constater que c'était la seule chanson que l'artiste avait créée et la recherche de l'artiste sur Google ne donnait toujours aucune information sur l'identité de cette personne. J'ai entendu dire que Spotify remplissait certaines de leurs listes de lecture avec de "faux artistes", et honnêtement, je n'y pensais pas beaucoup, mais cela semble un peu louche s'ils font simplement la promotion d'une version remixée de la chanson d'un autre artiste et ne permettent pas à l'artiste original de participer playlist promue. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de tout cela ou si vous avez des expériences avec des artistes comme celui-ci.

Les chansons en question: Time - Bassti (chanson originale) Arnaud - Daylight Disc (chanson qui, je pense, pourrait être duvet de Spotify) currency converter

Répondre