Ce post résume tristement le foudroyant bisutage éxercé sur ce forum !
Mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Alors les bisuteurs bisutez nous...Moi j'attends toujours le fouet !
J'ai pris cher moi aussi en arrivant sur le forum...faut dire que j'lai cherché aussi.
J'suis sur que Jep t'es un amour sous ta moustache et ta chemise hawaienne
Tu sais moi et les us et coutumes.
Je te laisse le soin de rapporter tt bien comme il faut si besoin est.
Perso je pense qu'il ya pas besoin d'aller plus loin dans la discussion.
Kermici : Au delà du simple fait que tu parles pas très correc à ma chérie, oui, ce genre d'edit, genre "haha j'suis tout prop' moi, et surtout j'assume pas du toooouuuuut ce que je dis", c'est vu moyen moyen quand même.
Bibouille : Je trouve ça extrèèèèmement bizarre de dire dans un thread ou justement je "défend" un noob. Enfin bon, t'es libre.
Pfff vous m'ennuyez toi et ta pouf.
Ok j'assume pas ce que je dis, ok c'est mal vu, et pis chui tout propre.
Je vous emmerde, ça ira comme ça?
Sa resume pas vraiment ce que j'ai dit avant (qui etait plutot bon-enfant) et editer (je serais chatié rassures toi), mais c'est une escalade aproprié suite à ma tentative d'apaisement par un "on oublie tt laisse tomber".
Donc là au moins j'aurais l'impression que ta pouf deviendra hystero pour une raison, et toi tu pourras jouer les chevalier blanc (pour ta dulcinée et les noobs).
Mes interventions à ton endroit étaient purement humoristiques; du second degré; une blagouze quoi. Mais les mp ont éclairci cette mystérieuse affaire...
Jep > C'est quoi que tu trouvais bizarre ? J'ai pas percuté là sur le coup !
Ah c'est vis à vis du bisutage et des noobs ok. Non mais faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis, puis
sincèrement j'kiffe bien l'ambiance du forum.
Enfin moi je dis "Amour et Pet...paix*"