c'est ça être un vrais dessinateur, vous n'avez rien compris!
puis il était tellement gentil aussi avec les colaborateurs...une véritable équipe soudée...
c'est beau quand même....

Nom de Zeus, Pluto ! Arrête la suze, s'il te plaît.pluton a écrit :Si les animateurs de Disney avait demander a être payer, Disney n'aurait jamais exister.
+1.....kosal a écrit :Bon, plus serieusement, les projets d'anime amateurs fauchés mais passionnés, y a pas de mal, j'ai participé à quelques projets comme ça, y a longtemps.
A mon avis, la bonne méthode pour trouver des gens pour ce genre d'entreprise, c'est :
- Reperer sur le net, sur des forums, des blogs, des sites perso, bref reperer des gens qui dessinent suffisamment bien pour son projet, et qui semblent avoir un interet pour animer.
- les contacter en privé via Mp ou Mail. Aucune peur à avoir pour exposer son projet en détail, avec des images. En privé, ce sera donc pas lu par 350 000 personnes. Et personnellement, je ferais l'effort de prendre connaissance du projet, ne serait-ce que par politesse pour quelqu'un qui me montre qu'il a regardé mes travaux en détail.
Parce que, oui, si t'es passionné et motivé, c'est à toi d'aller voir des gens, d'aller les chercher. Pas juste balancer une bouteille dans la mer avec une annonce même pas digne d'une agence Anpe fauchée !
Attends ca va, il doit savoir de quoi il parle vu que Pluto c'est l'ami de Mickey.Cyoran a écrit :Nom de Zeus, Pluto ! Arrête la suze, s'il te plaît.pluton a écrit :Si les animateurs de Disney avait demander a être payer, Disney n'aurait jamais exister.
Dankeucheune !Chichi a écrit :here
Ah ouai ?Jem a écrit :Maje> Je plussune à donf.