Bonjour,
Je recherche, sur Paris, un animateur ou une animatrice confirmé(e) pouvant donner quelques cours d'initiation à Flash CS3 Mac.
Cours rémunérés, évidemment. Mais restez raisonnable dans votre attente, je rame comme tout le monde.
Bon à savoir :
Je ne possède pas le logiciel à l'heure actuelle (j'envisagerai l'investissement si son interface et ses caractéristiques correspondent bien à mes besoins ainsi qu'à mon niveau de compétence, après le premier cours.)
Je souhaite à terme l'utiliser pour :
- de l'intégration sur internet (players, icônes, illustrations, diffusion de musiques en flash)
- réaliser des animations dessinées simples, (J'utilse Painter et photoshop)
- Et pour intégrer des animations dessinées à des séquences video.
J'emploie le terme "dessinées" par opposition au vectoriel. (Ca ne signifie pas que je considère les amateurs de vectoriel comme des "sous-dessinateurs", ça veut juste dire que mon vocabulaire accuse de sérieuses lacunes.)
Je n'attends bien sûr de personne qu'il sache m'enseigner ceci en l'espace de deux ou trois séances. Mais simplement de me faire faire un petit tour du logiciel en abordant les méthodes de base. D'où le terme "initiation".
J'apprends vite, et si vous disposez d'un coin fumeur qui ne soit pas "DEHORS!" par -15°, je peux même faire preuve d'une grande application.
Voila, si vous maîtrisez les points cités plus haut, et êtes intéressé(e), faites moi une proposition (prix et façon dont vous envisagez les cours) en mp, en me donnant un petit lien afin que je puisse voir ce que vous faites.
Je me tiens également à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement.