[PARTENARIAT-EMPLOI]

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
ArtemisDes
P'tit posteur

[PARTENARIAT-EMPLOI]

Message par ArtemisDes »

Bonjour,

Le collectif de freelance studio l'elfe noir, cherche un ou une mangaka pour un projet de manga.

Ce manga sera publié sur le web et grace a cela nous pourrons le faire publier sur papier plus tard si ca marche.

au début il n'y aura pas de rémunération, on cherche une personne qui veut se jeter dans le bain qui adore dessiner.

Les characdesigns, le scénario les storyboards (qui servent pour le pilote de l'animé) seront fournis au dessinateur. Il pourra donner son avis sur le scénario rajouter des scènes si tout cela est validé, tout ca pour dire que c'est un travail ouvert.

Toutes informations sur le manga en lui meme sont évidemment disponible.

Voila merci a tous

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Intéressant...
Dites nous en plus.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

ArtemisDes
P'tit posteur

Message par ArtemisDes »

:)

Actuellement on planche sur l'animé pour la rentrée, qui partira directement au CNC selon leur dossier etc... je passe...pour avoir une subvention afin de créer un pilote de 20 minutes.

A coté de ca pour nous donner un maximum de chance, on voudrait faire une version papierweb, je m'explique, faire un manga web ou on pourra lire le manga, on pourra ainsi voir le retour et ainsi voir nos éditeurs pour moyenner :), c'est la qu'on cherche le mangaka.

Il suivra le storyboard fait, il aura les character sheet et la ligne directrice du scénario. Il pourra modifier apres validation des scènes des plans etc..

Pour l'histoire en elle meme, il s'agit d'un shonen prévu sur 8 saisons, on part dans l'idée de faire une série tv ou une serie bd.

cela suffit il?

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Eh bien je vous souhaite bonne chance alors.
Ca va être dur, très dur de monter un tel projet...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

ArtemisDes
P'tit posteur

Message par ArtemisDes »

tres...........................tres...........................

Répondre